“2ème visite très mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
“2ème visite très mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Si à l'aller de nos vacances nous avions eu des prestations correctes pour le prix le retour a été beaucoup plus partagé.
Je réserve la chambre et la personne en charge des réservations prend soin de me demander mon horaire approximative d'arrivée (donnée pour 12:30) nous arrivons à 14:30 et la à mon arrivée on me dit que la chambre n'est pas prête alors que l'hôtel est quasi vide ce qui déja ne me met pas de très bonne humeur (ce n'est pas la peine dans ce cas de demander une heure approximative d'arrivée).
Je demande une autre chambre car nous avons un enfant, un chien et des denrées périssables dans la voiture, on m'en propose une autre, en arrivant je découvre une vue abominable !!! sur des conduits d'évacuations en payant le prix fort j'aspire à un meilleur traitement !
J'ai du encore une fois demander à être changée de chambre, ce qui est plutôt pénible et désagréable, on nous propose une chambre au 4ème plutôt lumineuse mais avec une odeur désagréable et qui porte des traces d'usure : toile arrachée au dessus du lit, abat jour sale, mini bar qui ne comportait pas de bouteilles d'eau minérale ni gazeuse, 1 seule paire de chaussons au lieu de 2 ... mais le pire c'est que la fenêtre ne se fermait pas le mécanisme était cassé, en plus de ne pas avoir dormi une partie de la nuit à cause d'une alarme, c'est inadmissible et dangereux pour les enfants !
Le seul point positif est la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Robert le concierge, un niveau de service comme on n'en rencontre plus que dans les grands hôtels.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère carocharlotte94,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi l’ hôtel Pullman Bordeaux pour ces séjours et d’avoir également pris le temps de rédiger ce commentaire .

Je suis navré que nous n’ayons pas pu vous satisfaire lors de ce 2ème séjour et vous adresse mes excuses pour les incidents rencontrés.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous prouver que ce concours de circonstances était exceptionnel et qu’il n’est pas le reflet du service habituellement offert à nos clients même sur une période très chargée .

Bien cordialement.

Villars
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bel hôtel et la sympathie , la patience et le professionnalisme du personnel est à noter. La situation est un peu éloignée du centre, mais le tram corrige ce petit probleme. Les salles de réunions sont très bien aménagées et propres aussi

• Séjour du août 2014
Cher Gérard L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience positive avec les internautes.
Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec mes collaborateurs
Dans l’attente d’un prochain séjour, bien cordialement .

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Avons passé 03 nuits dans cet hotel à recommander
Personnel souriant, disponible et efficace, qui fait le gros atout de cet hotel.
Grande chambre avec vue sur le lac, très propre, fonctionnelle, salle de bain idem. c'est parfait
Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et très varié. Piscine convenable pour se rafraichir en fin de journée avec des serviettes à disposition.
Seul bémol est le prix du parking, 8.50 euro / jour.....gardienné mais excessif.
hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre face au lac qui est plus agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Philou x

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, bien cordialement.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Grande première pour nous dans un Pullman, c'était juste parfait!
Calme et reposant près du Lac de Bordeaux.
Un accueil chaleureux, une équipe souriante et à notre écoute.
Nous y sommes partis avec notre fils de 6 mois pour un week-end prolongé et ça c'est très bien passé, car la chambre était grande afin d'accueil un lit parapluie et de nous laisser de la place pour bouger. Un lit douiller et très confortable, un petit déjeuner buffet délicieux. Et le restaurant un délice! Il y a même un Casino à côté accessible en quelques minutes à pieds.
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Nathalie 195,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Pullman pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que cette première expérience soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de notre univers et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le pullman bordeaux lac offre une vue dégagée magnifique des chambres spacieuses un service irréprochable et un accueil au top une gentillesse et un professionnalisme a recommander rien n'est laisse au hasard tout est fait pour vous être agréable a revenir très vite

Séjour du août 2014
Cher Bernard B,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécier , en plus de la chambre, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de mes équipes .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Ville-la-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au sein de l’ hôtel Pullman Aquitania début août dans une suite afin d’avoir tout le confort pour nos quelques jours de vacances en famille (avec un petit de 2 ans).

Du moment où nous sommes arrivés jusqu’au moment du départ, nous n’avons cessé d’être étonnés et agréablement surpris de l’accueil et de la qualité des différentes prestations.

Le personnel a toujours été très attentionné à notre égard et très réactifs à nos demandes. (Notamment une grande pensée pour Robert-concierge / Alexandra et Jules à l’accueil).

La gouvernante a eu aussi une petite attention pour le petit en lui laissant un très beau souvenir du Pullman.

Nous ne pouvons pas oublier l’équipe de restauration qui a su, en toutes circonstances, nous préparer des petits plats personnalisés pour le petit et un petit déjeuner à la hauteur de toutes nos espérances.

En ce qui concerne la piscine, nous n’y avons pas été car déjà le temps ne s’y prêtait pas trop et peut être petit bémol, elle ne nous a pas vraiment semblé attirante.

Un grand BRAVO pour cet hôtel car nous sommes des habitués des hôtels Pullman, pour avoir déjà séjourné à celui de Versailles Paris, plusieurs fois à celui de Montpellier et ce jour à Toulouse et celui-ci est de loin le meilleur.
Et d’ailleurs nous seront de retour dès l’année prochaine au mois d’août.

Encore merci à toute l’équipe, nous avons passé d’excellentes vacances à vos côtés.

Mr et Mme Rozelot

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Rozelot,

C’est au nom de toute l’équipe du Pullman Bordeaux que je souhaite vous remercier d’avoir passé ces vacances parmi nous et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que ce séjour , le cadre et les attentions des équipes vous aient tant séduits.

Robert, Jules, Alexandra, la gouvernante et les équipes restauration ont été touchés par votre mention spéciale sur leur travail, leur gentillesse et leur disponibilité.

Je vous remercie de votre fidélité aux hôtels Pullman et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de prochaines vacances en famille.

Bien cordialement.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.