“Très bon séjour malgré la piscine ...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 17 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très bon séjour malgré la piscine ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 72 heures, très bon accueil, Check-in rapide et courtois, chambre de bon standing quoique pas très grande, petit déjeuner de très bonne qualité, produits frais et bio, choix et variété, disponibilité et professionnalisme du personnel : rien à redire.
Là où tout cela se gâte, c'est lorsque l'on décide d'aller à la piscine. L'accès depuis la salle de petit-déjeuner, pourtant direct, est fermé. Le fléchage nous invite à prendre l'ascenseur pour le deuxième étage. Puis, pousser une porte de sortie de secours pour descendre un escalier de service. Nous arrivons ensuite sur une coursive défraîchie, aux loquets de portes rouillés, un salon de piscine chichement aménagé, et une canette d'oasis vide posée là depuis au moins 48 heures...
Ouf, la piscine est chauffée, mais de retour au bar (car nous aurions aimé boire un verre en terrasse au bord de l'eau...) , nous réutilisons l'escalier de service qui nous conduit dans une sortie de type local poubelles ...
Quelle déception !
Heureusement que le service et la décoration intérieure de l'hôtel relève l'appréciation générale.
Enfin, le parking est payant, ce qui est regrettable là encore.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montivilliers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le PULLMAN Bordeaux lac est un hotel particulièrement confortable. Chambre très propre et fonctionnelle, literie de qualité comportant un surmatelas moelleux.Bouilloire, cafetière et quelques produits du bar offerts ont été très appréciés. SDB plutôt petite mais bien équipée avec une douche de bonne dimension au fonctionnement simple et efficace. Produits d'accueil, peignoirs et chaussons agréables.Jolie vue sur le lac. Personnel à l'accueil particulèrement attentionné et efficace. Un grand merci à Mr ROBERT le concierge qui saura vous guider dans cette belle ville de Bordeaux avec moult détails à la fois pratiques, historiques, voire encyclopédiques le tout avec une gentillesse et une passion toute naturelle. Petit déjeuner très complet servi par un personnel très à l'écoute dans une salle agréable dotée d'une jolie vue sur le Lac. Nous avons utilisé le tram très pratique et propre (ligne C) dont l'arrêt se trouve juste en face de l'hotel (10 à 15 minutes des Quinconces). Le barman a été particulièrement agréable et efficace servant les cocktails avec de généreux accompagnements. Le restaurant au diner s'est montré assez moyen avec peu de choix à la carte et semble-t-il une certaine "décontraction" à la cuisine, service très agréable.
Nous devons revenir à Bordeaux dans quelques mois : le choix de l'hotel ne fait aucun doute ce sera le PULLMAN.

Astuce pour la chambre : Les étages élévés sont à mon sens toujours plus agréables. Belle vue coté Lac mais plus bruyante à...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher berger76

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très agréable et élogieux suite à votre venue parmi nous.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit si bien déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service, la gentillesse des équipes et plus particulièrement de Robert. Mes collaborateurs vont se réjouir de vous avoir donné autant satisfaction.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage à l’hôtel Pullman Bordeaux.

Dans cette attente, bien cordialement .

CASSIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Excellent accueil. De tres grandes chambres avec literie haut de gamme. Hotel extrêmement agréable tant au niveau de la qualité de service que des prestations. Excellente restauration. Tres belle proposition de petit dejeuner

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère marjb658,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre grande satisfaction.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez appréciée l’accueil qui vous a été réservé ainsi que nos prestations de restauration.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations .

COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

L'hôtel est à l'extérieur de Bordeaux mais le tramway part de l'hôtel jusqu'au centre ville, très facile et on évite les pb de circulation et de parking dans Bordeaux.
Le personnel est vraiment très attentionné et l'impression d'être attendus est réelle et bien agréable.
Un excellent moment que nous renouvellerons

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher PB COGNAC ,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Arrivée accueil satisfaisante personnel compétent chambre correct malgre une moquette fatigué avec de nombreuses taches ' plafond fissuré en contre partie une literie confortable en résumé satisfaisant mais un coup de jeune serai bienvenu par contre restauration moyenne en parfaite inadéquation avec autres commentaires ' manque de saveurs ( haricots peu salé voir pas du tout) après l'avoir signalé geste commercial apero offert soit très bien mais cela est dommage d'etre obligé de compenser, dernier détails qui ne le sont pas finalement . 10mm pour arriver a joindre laa recetion. Mini bar pas remplis le 2 eme jour dommage a revoir

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher christophe g,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre perception.

Je suis navré que nous n’ayons pas pu vous vous faire vivre une expérience 100% satisfaisant e tout au long de votre séjour. Je prends note de votre perception et de vos remarques .

Vous remerciant de votre confiance, espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien cordialement.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.