“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°16 sur 175 hôtels à Bordeaux
Français En France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel agréable , au calme face au lac ,bien tenu ,chambre tres propre,comforme a la pub sur internet
personnel souriant,bon tout ça normal pour un 4 étoiles
acces facile par tram depuis la gare(30 minutes)
juste un bémol sur le restaurant,cher ,mais produits délicieux,service lent et non professionel
mais j'y reviendrai

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 janvier 2011
Cher Monsieur,

Cest toujours un plaisir de recevoir de si agréables commentaires et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Chacune de vos remarques nous permet de faire évoluer notre offre pour mieux vous satisfaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de nos meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Très bonnes prestations pour cet hôtel dont l'emplacement n'est toutefois pas génial.
Le personnel est très accueillant et très serviable. La conciergerie a pris en charge un petit problème que j'ai eu avec mon PC portable et m'a trouvé une solution très rapidement.
La restauration est également de très bonne qualité et le petit déjeuner (19 €) est "grande classe" (qualité des produits, variétés des choix...).
Bref, très content de cette halte à Bordeaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Cher hôte Parisien,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania et je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines visites à Bordeaux, toute mon équipe et moi même serotn à votre disposition pour rendre cettE nouvelle visite aussi plaisante;
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel bien placé, très simpa, avec un très bon service. les employés très atentif a nos besoins. les chambres grands et bien confortables, les lits très confortables, des dras de très bon cotton. Très bon petit déjeuner. A revenir

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

L'hôtel est très agréable. La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le personnel est assez serviable. Le restaurant n'est pas vraiment intéressant par rapport à ceux que l'on peux trouver sur Bordeaux. Par contre le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel est peu excentré mais proche des transports publics et assez pratiques pour découvrir de la région car proche des grands axes routiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel très propre, déco très soignée, personnel de réception très sympathique (clin d'oeil à Robert !) ; chambre de bonne taille, literie géniale, WC séparé de la salle de bain (très appréciable). Bien qu'un peu excentré.
La restauration est d'excellente qualité avec un menu d'appel à un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Belle chambre, petit déjeuner sympa avec vue sur la piscine. Hôtel calme. Rien à dire sur le service. L'emplacement n'est pas top mais permet de visiter Bordeaux et ses environs sans problèmes. Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

C'est le 3ème séjour dans cet hotel de style moderne et afffaire que j'apprécie toujours.

Le personnel est très pro et efficace. Les chambres (supérieures ou luxes) sont confortables notamment la literie. La superficie est par contre moyenne. La salle de bains comporte une grande douche très agréable (pas de baignoire), produits d'accueil de qualité. Internet payant dans les chambres mais poste gratuit à disposition dans le hall avec imprimante et scan.
Le petit déjeuner buffet est classique avec une bonne variété de produits de qualité dont des cannelés, spécialité de bordeaux. Le service est prévenant et efficace.
Le restaurant , tarifs assez élevés (+/- 50 euros à la carte) , est d'un très bon rapport qualité/prix. Formule intéressante à 30 euros avec un verre de vin.

Le seul inconvénieut est la situation un peu excentrée de bordeaux (parking gratuit) et l'environnement type zone d'activité pas très agréable malgré le lac. Peu d'efforts de la ville de bordeaux pour améngager des espaces verts corrects.

nombreux tarifs promotionnels sur le site notamment le WE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.