“Bien changer les serviettes” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 24 sur 175 hôtels à Bordeaux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

un lit de reve ou je reviendrai avec ma compagne. le reste des prastation vraiement tres bien . Vivement que le SPA soit realisé

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Merci beaucoup pour ce commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.
Votre satisfaction est le meilleur des compliments et j'espère que nous aurons très bientôt le plaisir de vous accueillir au Pullman Bordeaux Aquitania.
Bien cordialement,

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Cet hôtel est un vrai moment de délice et de détente... Que dire des suites qui sont superbes chaleureuses et décorées avec beaucoup de goût...
Ces chambres sont d'un excellent rapport qualité-prix et la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre-ville est très bonne même s'il faut un véhicule pour s'y rendre nécessairement...
Le service en chambre et les repas (petit-déjeuner, déjeuner ou dîner sont un régal pour les papilles... Et que rajouter sur leur vin (ah oui! J'oubliais, on est à Bordeaux...)!!!
Le personnel sait se faire discret mais se montre bienveillant et attentionné dès que vous les sollicitez...
L'hôtel dispose d'une belle piscine avec systèmes de protection (barrières), mais au moment de notre venue elle n'était pas chauffée; c'était un projet en cours de l'hôtel eu égard à de nombreuses demandes des clients...
Je recommande vivement cet hôtel, que ce soit pour un séjour en famille ou entre amis; le casino Barrière est tout à proximité, on peut s'y rendre à pied...
Que dire de plus sur cet établissement, si ce n'est qu'il est un des très bons dans lesquels nous avons pû séjourner... Le groupe ACCOR est vraiment méritant en France, que ce soit pour ces hôtels haut de gamme et de luxe ou bien encore pour ses chaînes bon marché...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Cher Monsieur,

Vos compliments, que je vais m'empresser de partager avec mon équipe, sont notre récompense ultime.

Votre satisfaction est notre plus grande motivation et je tiens à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de nos plus cordiales salutations.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

rien a dire SAUF un vrai problème avec la réception des chaines de TV

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour mon équipe et pour moi même.

Je souhaite également vous préciser que, conscient du souci que vous évoquez, nous allons, dès mars 2011, nous doter d'un panel de chaînes nationales et internationales à la hauteur des attentes de nos clients et recevoir également un nouveau parc de téléviseur.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette perspective, je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

L' hébergement est excellent, néanmoins la partie bar n'est pas conviviale.
La restauration est à revoir
La carte des vins, pour une région vinicole, manque de crus à découvrir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur la qualité de l'hébergement du Pullman Bordeaux Aquitania.
J'ai également bien noté votre remarque sur notre carte des vins pas suffisament dotée de crus à découvrir. Chacune de vos remarques nous permet de faire évoluer notre offre en fonction de vos désirs.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement et dans cette perspective, Je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

C'est la première fois que nous descendons au PULLMAN AQUITANIA et nous avons été bleufé par la qualité des prestations. Le petit déjeuner était excellent et l'accueil en général aussi, les gens sont vraiment très attentionnés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 janvier 2011
Je tiens, avant tout, à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Mon équipe et moi même sommes toujours très soucieux de votre opinion et notre plus grande récompense est de vous savoir satisfaits de la qualité de notre service et de nos prestations.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pulman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avions séjourné début décembre durant 4 nuits dans cet hotel car nous avions un salon. C'est non seulement l'endroit idéal pour travailler mais aussi pour se détendre. Le personnel à la réception et le concièges très agréables et prêts à toujours vous aider si besoin. Le service pour tout est impeccable, les chambres bien tenues avec tout le nécessaire tous les jours dans la salle de bain, même si celle-ci n'avait qu'une douche; ce serait vraiment le seul reproche à cet hotel 4*; avec en plus une machine à café nespresso, ce qui est rare dans les hotels accor en France. La restauration est plus que correcte même si le service est un tout petit peu lent, mais ils cherchent à parfaire pour satisfaire complétement le client. Le lit est plus que douillet et toujours tiré à "4 épingles". L'internet est disponible dans la chambre par des codes donnés par la réception. Je recommande cet hotel absolument même s'il faut une voiture ou un taxi pour aller en ville, il y manque upeut-être un jaccuzi lorsqu'on rentre "fatigué" d'une longue journée, c'est tout. Et puis ...Bordeaux est une jolie ville ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel Pullman Bordeaux Aquitania.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente,
Je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations