Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceuil gentil, situation idéale, tout ça à bon prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Chantry a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 30 sur 175 hôtels à Bordeaux
Laval, Québec
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Acceuil gentil, situation idéale, tout ça à bon prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes venus de Montréal par avion avec notre vélo (tandem) et nous avons choisi cet hotel qui était sur le trajet de la navette de l'aéroport (Jet bus) (vous ne voulez pas marcher trop longtemps avec une boite de velo de 36 kg). Le Chantry est à 15 minutes de marche du centre de Bordeaux. Même si nous sommes arrivés très tôt (8h00), nous avons été accueilli très gentiment. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    171
    38
    10
    2
Consultez les avis pour
39
120
18
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verneuil, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel accueillant, chambres propres avec clim. Petit dej. tres complet avec beaucoup de choix. Hotel situé a environ 10 minutes du coeur de Bordeaux.
Bref je le conseille à tout le monde!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Lorsque nous retournerons sur Bordeaux nous réserverons de nouveau dans cet hôtel ! Très bon accueil, chambre spacieuse climatisée avec grande sdb, Wifi et parking gratuits (très rare je pense sur Bordeaux) réception 24/24. Nous y avons passé 2 nuits et voulions réserver une 3ème nuit non prévue mais malheureusement complet. Il n'a rien à envier à un 3 étoiles !

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

La chambre que nous occupions a besoin d' être rafraichie. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine. Petit déjeuner banal.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centre France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'une tristesse absolue. Surtout la salle de petit déjeuner , style cantine, qui m'a plombé la journée . Odeur de cigarette froide omniprésente dans le couloir et la chambre. Literie catastrophique, nuit blanche. On paie en arrivant.
Les bons côtés car tout de même il y en a : grande salle de douche très pratique; le parking est gratuit (pas eu besoin), à Bordeaux c'est +++ ; situé à 10' à pied des rues piètonnes et à côté du centre commercial Mériadeck; m' a paru bien insonorisé ; le prix n'est pas exagéré pour un hôtel à Bordeaux centre, si le décor et l'environnement vous sont indifférents.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour ceux qui connaissent Bordeaux, l'hôtel est du côté de Meriadeck, cad le coin le plus moche. La vue est donc plutôt...moche puisqu'elle donne sur les tours d'affaire du quartier. Sinon, ce n'est pas si mal situé que ça. Ce n'est certes pas dans le centre mais on est quand même à 5-10 minutes à pied de la place Gambetta et de la rue Porte-Dijeaux qui sont des artères animées du centre, donc ce n'est pas excentré comme certains commentaires pourraient le faore penser.
L'accueil de l'hôtel a été parfait. Un homme extrêmement chaleureux (sans être lourd) nous a accueilli en nous guidant très bien.
Gros point positif, le parking gratuit et clos par une grille infranchissable. En revanche, il y a une espèce de résidence au beau milieu de la cour où vivent des gens dans des conditions qui n'ont pas l'air super. Notre voiture était pleine à craquer et nous l'avons retrouvée le lendemain intacte.
La chambre : taille normale, lit confortable. La salle de bains était plutôt grande et bien équipée. Tout était propre. Le niveau d'équipement était celui d'un deux étoiles, donc pas formidable mais bien suffisant.
Le petit-dèj est cher (7,5 euros) mais c'est un buffet très correctement garni et on peut donc manger à sa faim voire plus.
LE POINT TRES NEGATIF : le prix. On s'est fait avoir. J'avais réservé deux jours avant par téléphone et on m'a annoncé 62 euros. Arrivés sur place après plus de 9 heures de trajet (c'était une escale), on m'annonce près de 90 euros à payer (on a pris 2 petit dej). Je paye sans ciller, j'étais un peu fatigué et pressé de me coucher. Arrivé à la chambre, je constate sur la facture que la chambre a été facturée 70 et non 62, donc une différence importante. J'ai pas voulu râler à l'accueil mais j'ai trouvé le procédé très très peu commercial. Donc, attention au prix !
Pour conclure, c'est un bon 2 étoiles, à conseiller pour une escale ou un petit séjour à Bordeaux si on a pas les moyens de se payer un 3 étoiles.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Certes, l'hôtel est idéalement placé. Mais l'accueil fait dans le minimum syndical, et surtout c'est un des rares hôtel à débiter ma nuitée dès la réservation effectuée. Il vaut mieux être prévenu, surtout si on a un budget limité. Mais ne faisons pas la fine bouche : celui-ci est quand-même recommandable, surtout au vu des tarifs exorbitants des autres hôtels alentours.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantry

Adresse: 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 30 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.