“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Chantry a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°27 sur 175 hôtels à Bordeaux
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

bon hotel tout pret de la rue judaique; les chambres sont refaites et tres vastes ; le wifi fonctionne parfaitement; télé à ecran plat avec TNT sans canal plus; attention le chauffage est un peu limité: un petit radiateur electrique pour une chambre de 15 m2 environ .. il faut du temps pour que l atmosphere se rechauffe, petit dejeuner correct sans originalité ni effort particuliers ( attention pour les amateurs de thé; il n y a que l infame lipton of london et beaucoup de tisanes !!! ) ; accueil tres chaleureux et efficace ..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un petit hôtel de quartier pas trop loin du centre ancien de Bordeaux. Avantage indéniable : un parking clos gratuit, une aubaine dans cette ville. La chambre est assez grande, propre. la salle de bain mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, très correct. accueil sympa.
bref une adresse pratique pour un séjour touristique;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous sommes venus de Montréal par avion avec notre vélo (tandem) et nous avons choisi cet hotel qui était sur le trajet de la navette de l'aéroport (Jet bus) (vous ne voulez pas marcher trop longtemps avec une boite de velo de 36 kg). Le Chantry est à 15 minutes de marche du centre de Bordeaux. Même si nous sommes arrivés très tôt (8h00), nous avons été accueilli très gentiment. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011
Verneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel accueillant, chambres propres avec clim. Petit dej. tres complet avec beaucoup de choix. Hotel situé a environ 10 minutes du coeur de Bordeaux.
Bref je le conseille à tout le monde!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010 par mobile

Lorsque nous retournerons sur Bordeaux nous réserverons de nouveau dans cet hôtel ! Très bon accueil, chambre spacieuse climatisée avec grande sdb, Wifi et parking gratuits (très rare je pense sur Bordeaux) réception 24/24. Nous y avons passé 2 nuits et voulions réserver une 3ème nuit non prévue mais malheureusement complet. Il n'a rien à envier à un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

La chambre que nous occupions a besoin d' être rafraichie. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine. Petit déjeuner banal.

• Séjour du juin 2011
centre France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'une tristesse absolue. Surtout la salle de petit déjeuner , style cantine, qui m'a plombé la journée . Odeur de cigarette froide omniprésente dans le couloir et la chambre. Literie catastrophique, nuit blanche. On paie en arrivant.
Les bons côtés car tout de même il y en a : grande salle de douche très pratique; le parking est gratuit (pas eu besoin), à Bordeaux c'est +++ ; situé à 10' à pied des rues piètonnes et à côté du centre commercial Mériadeck; m' a paru bien insonorisé ; le prix n'est pas exagéré pour un hôtel à Bordeaux centre, si le décor et l'environnement vous sont indifférents.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°27 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.