“Juste ce qu'il faut!” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Mons, France
“Juste ce qu'il faut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien placé à 15 min du centre à pied. Parking gratuit et en plus personnel arrangeant car nous avons pu laisser la voiture dans la parking toute la journée de notre départ pour visiter Bordeaux tranquillement. Chambre Ok, un peu surchauffée. Petit déjeuner ok. En résumé très bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai sûrement pour visiter Bordeaux.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tres bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel très bien place au centre de Bordeaux. le personnel est charmant. les chambres agréables et bien insonorisés et le parking est gratuit ainsi que le wifi dans les chambres. le petit déjeuner est tout à fait cOrrect si la salle n est pas très jolie.
J y reviendrai sûrement .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel bien situé, bon rapport qualité / prix, parking gratuit très appréciable et proximité du tram (à 4 stations du centre historique)
endroit à recommander ; (il me semble que les chambres à l'arrière de l'établissement sont plus calmes bien que les autres soient malgré tout très agréables).
seul bémol : le tarif du petit déjeuner élevé (9 euros) mais difficile de le prendre dans un autre endroit car l'hôtel est situé dans un quartier d'affaires avec peu de petits cafés ou bistrots.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel bien situé dans Bordeaux car proche du centre ville et de ses rue piétonnes (environ 10 minutes). Les environs de l'hôtel ne sont pas spectaculaires (zone de bâtiments officiels du type conseil général) mais c'est calme pour une grande ville, donc c'est appréciable.
C'est un hôtel de bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable sans être extravagant.
La chambre est propre et de taille suffisante même si elle est quand même relativement petite.
La climatisation est efficace et silencieuse.
La salle de bains est très correcte et propre. Malheureusement les toilettes ne sont pas indépendantes.
Le petit déjeuner buffet est relativement complet avec journaux mis à disposition.
Le parking fermé mis gracieusement à disposition est un vrai plus dans une grande ville.
Un seul défaut : il faut payer dès l'arrivée malgré une réservation faite à l'avance avec dépôt de références. Mais le propriétaire a probablement dû avoir affaire à des voyageurs indélicats et mal élevés.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité / prix.
Pour la restauration, je recommande le restaurant situé à quelques mètres de cet hôtel : le bistro du sommelier, une excellente adresse de bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel assez bien situè prés de la place Gambetta et du centre ville.
Accueil professionnel mais froid. On fait payer le client des son arrivée au cas où.  Chambre petite mais assez propre ce qui n'est pas le cas de la salle de bain ou le rail de la porte de la douche est plein de saleté ainsi que le joint. Le papier peint de la chambre  a lui aussi vécu. Lit petit assez confortable. Eclairage placé de telle façon qu'il est impossible de lire au lit. Connexion wifi gratuite mais galére pour se connecter. Un point positif tout de même le parking de l'hôtel est gratuit.
Il y a sans doute mieux à Bordeaux pour ce prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Emilion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet Hôtel est tout dabord trop cher pour la chambre et l'emplacement proposé je connais assez très bien Bordeaux et vraiment plusieurs hôtels au même prix vous est proposé au centre ville !
De plus l'accueil est vraiment pas compétente et lorsqu'un problème survient comme nous lorsque que nous nous sommes réveillé par une violente odeur d'égout pendant la nuit .Bref je tient tout de même a précisé que les chambres étaient propres (normale pour un hôtel) mais je ne le vous conseille pas du tout prenez un bon hôtel au centre proche de tout au moins mais vraiment pas cet hôtel !!
A fuir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

C est un hôtel bien situé, un bon accueil à notre arrivée, et de bonnes prestations.
La chambre n est pas très grande mais bien équipée et climatisée.
Le plus un parking fermé gratuit.
Le petit dejeuner est correct.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.