“Calme” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un bon hôtel deux étoiles. Propre et calme. Le service est impeccable, sans ostentation. Le personnel est aimable et souriant. Sa situation géographique à deux pas du centre ville le rend très pratique. Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

• Turc en premier
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel à 300 métres de l'arrêt du tram qui vous laisse en plein centre de Bordeaux (environ 8 min de trajet) Hotel très propre bon accueil 24h/24. Son gros plus un parking fermé sous video surveillance et gratuit. Le petit moins, les chambres sont disponibles à 14 heures, nous sommes arrivés à 13h30 et il nous a fallu attendre 30 minutes dans la voiture. Je recommande fortement cet hotel et j'y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Vraiment pratique d'avoir un parking gratuit et d'être à 10 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi.
L'accueil est professionnel et sympathique mais sans plus.
Rien d'exceptionnel dans la décoration et dans le service: conformes à la gamme de prix.
Le petit déjeuner n'est pas terrible: triste et du genre surgelés...
A noter aussi: wifi performant mais chaînes de télé francophones au nombre de deux environ et encore, en comptant XXL!
Bref, un hôtel correct mais qui je ne recommanderai pas plus qu'un autre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel simple et spartiate, trés bonne acceuil, bonne literie, belle salle de bain. Possibilité d'un Parking ce qui est un plus dans bordeaux. Et facilement accessible pour le centre à pieds ou en transport en commun ( Bus ou tram ). Petit déjeuner, pas terrible, assez cantine ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon hotel pour un 2 étoiles. Situé à 10 minutes de marche du centre ville. Avec un parking sécurisé, privé et gratuit !! Chambre spacieuse. Sanitaire en bon état. Literie confortable. Wifi disponible gratuitement dans les chambres. Rapport qualité -prix imbattable. À CONSEILLE !!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très agréable, très bien situé, parking gratuit, accueil très agréable et conseils avisés sur les ballades et bons restaurants du coin.
Bémols lit trop petit et personnel du petit déjeuner pas très agréable.

• Séjour du mai 2013
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est situé à environ 3 minutes de la station de tram "Saint-Bruno-Hôtel de Région" et tout près du centre piéton de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Les chambres (j'avais pris une chambre double) sont vastes, claires et propre. La salle de bain est claire, moderne avec sèche cheveux et distributeur de gel douche. Une grande penderie à l'entrée. Ma chambre donnée sur la rue et l'isolation est parfaite, très silencieuse. La literie est excellente. Franchement c'est un très bon hôtel en tout point de vue. La seule petite chose s'il faut en noter une c'est que le joint du lavabo et au bas de la douche extérieur devrait être repris dans la chambre où j'étais. Mais franchement pour le voir il faut se baisser... C'est un hôtel vraiment très bien que je recommande. Ah oui j'oublié, le parking est gratuit (je n'avais pas de voiture mais je le signale quand même). Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HRS, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.