“Une déception par rapport au site internet” 3 5 étoiles

Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Amboise
“Une déception par rapport au site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien situé et calme, cet hôtel 2 étoiles nous a déçus au niveau de la chambre :
Disposant d'une salle de bains assez grande et bien rénovée, la chambre était vieillotte (rideaux, couvre-lits et moquette tachée) et dotée d'une petite TV sous le plafond. La climatisation était très difficile à régler (télécommande compliquée, incompréhensible) et n'a donc pas fonctionné correctement.
Petit-déjeuner buffet banal, sans choix, notamment pas de pain digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montagnac-sur-lede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre était propre et confortable. Nous n'avons pas été dérangé par du bruit dans l'hotel.Nous reviendrons très certainement à cet hotel lors d'une prochaine visite de Bordeaux. Le cadre y est agréable. Le parking était très pratique et de plus sécurisé.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout dans cet hôtel est de qualité:
- un véritable accueil: agréable, chaleureux, rendant service, donnant des infos utiles,..., sans être artificiel
- une chambre très confortable, moderne, belle déco, calme, bon mobilier, sanitaires impeccables,...
- l'hôtel accepte même de servir le petit déjeuner bien avant 7h (heure) pour rendre service au client
- l'emplacement près du centre ville est très bien,
- l'hôtel est bien desservi (bus + tram)
et le tout pour un prix correct.
Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France (ce qui est loin d'être le cas)
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

St Georges d Oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambres confortables et suffisamment spacieuses . Salle d'eau spacieuse. Proche quartier piétonnier. Parking gratuit, fermé avec accès direct dans l'hôtel.Petit déjeuner moyen.. Idéal pour aller se promener à pied dans Bordeaux quand on y vient avec un véhicule.

Astuce pour la chambre : Chambre silencieuse, même sur la voie principale.
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et après d'autres essais je pense que cet établissement sera désormais ma seule et unique zone de séjour lors de mes passages à Bordeaux.

Je reprends les termes de mon commentaire de septembre 2012 en modifiant légèrement quelques points.

Hôtel bien situé dans Bordeaux car proche du centre ville et de ses rues piétonnes (environ 10 minutes à pieds). Les environs de l'hôtel ne sont pas spectaculaires (zone de bâtiments officiels du type conseil général) mais c'est calme pour une grande ville, donc c'est appréciable.

C'est un hôtel de très bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable sans être extravagant.

Les chambres sont propres et de taille suffisante même si elle est sont quand même relativement petites.
J'ai à chaque fois occupé une chambre donnant sur la rue et n'ai jamais été dérangé par le bruit des voitures.
Les murs internes ne sont malheureusement pas très épais, et cette fois j'ai entendu le téléphone et la douche de la chambre voisine (bruit raisonnable).
L'emplacement des commandes d'éclairage près du lit et de la lampe de chevet sont mal placés (chambre 406).
La climatisation pilotée par une télécommande est efficace et silencieuse.
L'écran de télévision est beaucoup trop petit, il faudrait au moins le double pour une vision correcte et agréable.

La salle de bains est très correcte et propre. Le plan de toilette est agrémenté d'un grand meuble de rangement.
Un tapis antidérapant serait le bienvenu en sortie de douche.
Malheureusement les toilettes ne sont pas indépendantes.

Le petit déjeuner buffet est relativement complet avec journaux mis à disposition. Il manque juste une salade de fruits frais et la possibilité de se faire des œufs coques.
Peut-être aussi la décoration de la salle du petit déjeuner pourrait-elle être amélioré (actuellement l'ambiance est un peu "froide").

Le parking fermé mis gracieusement à disposition est un vrai plus dans une grande ville.

WiFi non testé.

Un seul défaut qui pourra choquer certains: il faut payer dès l'arrivée malgré une réservation faite à l'avance avec dépôt de références, et même si l'on est un Client fidèle. Mais le propriétaire a probablement dû avoir affaire à des voyageurs indélicats et mal élevés, ceci expliquant cela.

Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité / prix.

Pour la restauration, je recommande à nouveau le restaurant situé à quelques mètres de cet hôtel : le Bistro du Sommelier, une excellente adresse de bon rapport qualité / prix.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé, proche des magasins et rues piétonnes, facile d'accès, parking gratuit . Salle de petit-déjeuners qui ressemble à une cantine bien triste : dommage !, chambre propre, bien insonorisée , literie correcte. Aurait besoin d'un petit coup de frais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les plus :son bon emplacement pour visiter la ville, le calme, le parking gratuit ce qui est un vrai plus,l' accueil sympathique; un bémol : le prix élevé du petit déjeuner.Un bon rapport qualité prix pour budget serré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.