Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une déception par rapport au site internet” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantry

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Chantry a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Amboise
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Une déception par rapport au site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien situé et calme, cet hôtel 2 étoiles nous a déçus au niveau de la chambre :
Disposant d'une salle de bains assez grande et bien rénovée, la chambre était vieillotte (rideaux, couvre-lits et moquette tachée) et dotée d'une petite TV sous le plafond. La climatisation était très difficile à régler (télécommande compliquée, incompréhensible) et n'a donc pas fonctionné correctement.
Petit-déjeuner buffet banal, sans choix, notamment pas de pain digne de ce nom.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    139
    33
    8
    2
Consultez les avis pour
27
102
12
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montagnac-sur-lede, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre était propre et confortable. Nous n'avons pas été dérangé par du bruit dans l'hotel.Nous reviendrons très certainement à cet hotel lors d'une prochaine visite de Bordeaux. Le cadre y est agréable. Le parking était très pratique et de plus sécurisé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout dans cet hôtel est de qualité:
- un véritable accueil: agréable, chaleureux, rendant service, donnant des infos utiles,..., sans être artificiel
- une chambre très confortable, moderne, belle déco, calme, bon mobilier, sanitaires impeccables,...
- l'hôtel accepte même de servir le petit déjeuner bien avant 7h (heure) pour rendre service au client
- l'emplacement près du centre ville est très bien,
- l'hôtel est bien desservi (bus + tram)
et le tout pour un prix correct.
Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France (ce qui est loin d'être le cas)
Merci

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Georges d Oleron
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambres confortables et suffisamment spacieuses . Salle d'eau spacieuse. Proche quartier piétonnier. Parking gratuit, fermé avec accès direct dans l'hôtel.Petit déjeuner moyen.. Idéal pour aller se promener à pied dans Bordeaux quand on y vient avec un véhicule.

Astuce pour la chambre : Chambre silencieuse, même sur la voie principale.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samoëns, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et après d'autres essais je pense que cet établissement sera désormais ma seule et unique zone de séjour lors de mes passages à Bordeaux.

Je reprends les termes de mon commentaire de septembre 2012 en modifiant légèrement quelques points.

Hôtel bien situé dans Bordeaux car proche du centre ville et de ses rues piétonnes (environ 10 minutes à pieds). Les environs de l'hôtel ne sont pas spectaculaires (zone de bâtiments officiels du type conseil général) mais c'est calme pour une grande ville, donc c'est appréciable.

C'est un hôtel de très bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable sans être extravagant.

Les chambres sont propres et de taille suffisante même si elle est sont quand même relativement petites.
J'ai à chaque fois occupé une chambre donnant sur la rue et n'ai jamais été dérangé par le bruit des voitures.
Les murs internes ne sont malheureusement pas très épais, et cette fois j'ai entendu le téléphone et la douche de la chambre voisine (bruit raisonnable).
L'emplacement des commandes d'éclairage près du lit et de la lampe de chevet sont mal placés (chambre 406).
La climatisation pilotée par une télécommande est efficace et silencieuse.
L'écran de télévision est beaucoup trop petit, il faudrait au moins le double pour une vision correcte et agréable.

La salle de bains est très correcte et propre. Le plan de toilette est agrémenté d'un grand meuble de rangement.
Un tapis antidérapant serait le bienvenu en sortie de douche.
Malheureusement les toilettes ne sont pas indépendantes.

Le petit déjeuner buffet est relativement complet avec journaux mis à disposition. Il manque juste une salade de fruits frais et la possibilité de se faire des œufs coques.
Peut-être aussi la décoration de la salle du petit déjeuner pourrait-elle être amélioré (actuellement l'ambiance est un peu "froide").

Le parking fermé mis gracieusement à disposition est un vrai plus dans une grande ville.

WiFi non testé.

Un seul défaut qui pourra choquer certains: il faut payer dès l'arrivée malgré une réservation faite à l'avance avec dépôt de références, et même si l'on est un Client fidèle. Mais le propriétaire a probablement dû avoir affaire à des voyageurs indélicats et mal élevés, ceci expliquant cela.

Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité / prix.

Pour la restauration, je recommande à nouveau le restaurant situé à quelques mètres de cet hôtel : le Bistro du Sommelier, une excellente adresse de bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé, proche des magasins et rues piétonnes, facile d'accès, parking gratuit . Salle de petit-déjeuners qui ressemble à une cantine bien triste : dommage !, chambre propre, bien insonorisée , literie correcte. Aurait besoin d'un petit coup de frais !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les plus :son bon emplacement pour visiter la ville, le calme, le parking gratuit ce qui est un vrai plus,l' accueil sympathique; un bémol : le prix élevé du petit déjeuner.Un bon rapport qualité prix pour budget serré.


  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.