Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantry

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Chantry a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°28 sur 174 hôtels à Bordeaux
saumur
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très facile d'approche avec la voiture , un parking gratuit ,fermé , la garde des bagages ; un accueil très agréable de Marléne ; une chambre propre correct !
Nous sommes très satisfait de notre choix . Le centre ville à 500 m : parfait
Petit déjeuner , copieux , et frais
Bonne adresse à conserver

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    142
    31
    8
    2
Consultez les avis pour
22
96
9
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre bien isolée, je n'ai pratiquement pas entendu de bruit de la part de mes voisins de chambre, lit confortable, salle de bain assez grande, et le tout est propre.
En point négatif:une seule prise de courant dans la chambre, et mal placée. Dommage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tres bon accueil. Hôtel vieillissant mais très propre. Bien situe dans Bordeaux et,e grand plus c'est le parking sécurisé gratuit. Attention nombre de places limité ! Et ce, de 14heures au lendemain midi.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audincourt, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien situé avec parking gratuit, wifi et bon rapport qualité prix. L'accueil est correct, les chambre propres et spacieuses. Seul petit point à améliorer, l'utilisation du parking : il faut demander une feuille à l'entrée à présenter à la caméra de surveillance pour entrer et sonner pour sortir. Sauf qu'à chaque fois, il a fallu aller à l'accueil car il y avait toujours un couac (pas le papier en arrivant, sonnette qui ne fonctionnait pas).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cournonsec
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très agréable et très bien placé : on peut découvrir à pied le centre de cette magnifique ville. On a apprécié la gratuité du parking . Très bon accueil, chambre simple mais confortable.
A retenir

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel situé prés des administrations bordelaises, cela en fait un atout.
Bon accueil
petit déjeuner correct malgré une salle un peu sombre et bruyante
Je le conseille pour ceux qui sont en mission ou en voyage pour des réunions administratives

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateau-d'Olonne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très agréable et bien placé puisque l'on peut tout faire à pied et découvrir le centre ville de cette magnifique ville.
Rien à redire sur l'accueil et le personnel.
Je recommanderais volontiers cet hôtel à mes connaissances.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.