“Simple et pratique ” 4 5 étoiles

N° 36 sur 174 hôtels à Bordeaux
Montauroux, France
“Simple et pratique ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Les hôtesses d'accueil sont sympathiques. L'hôtel est ouvert toute la nuit. Il y a un parking privé et gratuit fermé (hyper pratique quant on vient en voiture, étant donné le prix des parking souterrain). En plus le prix est correct, on a même eu un tarif week end. L'hôtel est bien placé, à 10 minutes de la porte Dijeaux, à 20 minutes de la place de la bourse et à 2 minutes du tram (ligne A arrêt "Saint Bruno Hotel de Région"). La chambre et la salle de bain sont de taille correcte. Et surtout la chambre dispose d'une climatisation, indispensable en cette période de canicule !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel pratique ( proximité du centre ville historique et de commerces / parking privé gratuit) et accueil de grande qualité , tout ce que j'aime (pour autant que la chambre soit correcte ce qui était le cas)

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit en mai 2015.
Cet hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes du tramway.
La réception ouverte 24/24h est très disponible, et le parking fermé et privé est essentiel.
Il possède un accès et des chambres bien adaptées pour les PMR.
Lors d'un prochain déplacement sur Bordeaux nous y reviendrons et nous pouvons le recommander sans problème.
Huguette et Paco

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, bonne situation, (mais, attention les GPS sont un peu perdus pour vous permettre une bonne arrivée et ce, depuis, la piétonnisation du centre-ville), bonne literie, chambre confortable, préférez celles à lits jumeaux qui donnent toutes sur le parking, donc, calmes. Petits dej tout à fait satisfaisants. Pour la gratuité des parkings, mieux vaut arriver de bonne heure: 20 places pour 40 chambres.

Ambilly
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très froid, les horaires sont les horaires... Chambre et SDB très propres, lit double très petit et creux au milieu du matelas, pauvre réception internet dans les chambres. Parking gratuit très appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport qualité-prix, sauf pendant certaines manifestations (Vinexpo...) où les tarifs grimpent notablement.
Etablissement fade, accueil froid, petit déjeuner ordinaire.
Bénéficie de sa proximité du centre ville et de l'avantage de son parking fermé.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quatrième séjour dans cet hôtel et toujours satisfait.
Les termes de mes commentaires précédents suite à mes passages en septembre 2012 et septembre 2013 sont toujours valables.
Suite à mon séjour de septembre 2014 je confirme le bon accueil et le parking gratuit toujours pratique en centre ville.

La chambre occupée (506) est globalement correcte même si quelques mètres carrés supplémentaires seraient les bienvenus, le lit est confortable, l'insonorisation très correcte.
La climatisation est efficace et silencieuse mais cette année la télécommande faisait des siennes.
L'emplacement des commandes d'éclairage près du lit et de la lampe de chevet sont mal placés (chambre 406).
L'écran de télévision de cette chambre est beaucoup trop petit, il faudrait au moins le double pour une vision correcte et agréable.

La salle de bains est très correcte et propre. Le plan de toilette est agrémenté d'un grand meuble de rangement.
Malheureusement les toilettes ne sont pas indépendantes.

L'aménagement intérieur de la pièce d'accueil a été modifié, en bien, et la salle du petit déjeuner a été agrandie et ouverte ce qui améliore l'ambiance un peu rigide de la pièce. Le petit déjeuner buffet est relativement complet avec journaux mis à disposition.

WiFi non testé.

Un seul défaut qui pourra choquer certains : il faut payer dès l'arrivée malgré une réservation faite à l'avance avec dépôt de références, et même si l'on est un Client fidèle. Mais le propriétaire a probablement dû avoir affaire à des voyageurs indélicats et mal élevés, ceci expliquant cela.

Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité / prix.

Pour la restauration, je recommande toujours le restaurant situé à quelques mètres de cet hôtel : le Bistro du Sommelier, une excellente adresse de bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantry

Adresse: 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 36 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.