Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour une escale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantry

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Chantry a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bien pour une escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour ceux qui connaissent Bordeaux, l'hôtel est du côté de Meriadeck, cad le coin le plus moche. La vue est donc plutôt...moche puisqu'elle donne sur les tours d'affaire du quartier. Sinon, ce n'est pas si mal situé que ça. Ce n'est certes pas dans le centre mais on est quand même à 5-10 minutes à pied de la place Gambetta et de la rue Porte-Dijeaux qui sont des artères animées du centre, donc ce n'est pas excentré comme certains commentaires pourraient le faore penser.
L'accueil de l'hôtel a été parfait. Un homme extrêmement chaleureux (sans être lourd) nous a accueilli en nous guidant très bien.
Gros point positif, le parking gratuit et clos par une grille infranchissable. En revanche, il y a une espèce de résidence au beau milieu de la cour où vivent des gens dans des conditions qui n'ont pas l'air super. Notre voiture était pleine à craquer et nous l'avons retrouvée le lendemain intacte.
La chambre : taille normale, lit confortable. La salle de bains était plutôt grande et bien équipée. Tout était propre. Le niveau d'équipement était celui d'un deux étoiles, donc pas formidable mais bien suffisant.
Le petit-dèj est cher (7,5 euros) mais c'est un buffet très correctement garni et on peut donc manger à sa faim voire plus.
LE POINT TRES NEGATIF : le prix. On s'est fait avoir. J'avais réservé deux jours avant par téléphone et on m'a annoncé 62 euros. Arrivés sur place après plus de 9 heures de trajet (c'était une escale), on m'annonce près de 90 euros à payer (on a pris 2 petit dej). Je paye sans ciller, j'étais un peu fatigué et pressé de me coucher. Arrivé à la chambre, je constate sur la facture que la chambre a été facturée 70 et non 62, donc une différence importante. J'ai pas voulu râler à l'accueil mais j'ai trouvé le procédé très très peu commercial. Donc, attention au prix !
Pour conclure, c'est un bon 2 étoiles, à conseiller pour une escale ou un petit séjour à Bordeaux si on a pas les moyens de se payer un 3 étoiles.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    138
    32
    8
    2
Consultez les avis pour
27
102
12
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Certes, l'hôtel est idéalement placé. Mais l'accueil fait dans le minimum syndical, et surtout c'est un des rares hôtel à débiter ma nuitée dès la réservation effectuée. Il vaut mieux être prévenu, surtout si on a un budget limité. Mais ne faisons pas la fine bouche : celui-ci est quand-même recommandable, surtout au vu des tarifs exorbitants des autres hôtels alentours.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Je n'y ai même pas séjourné!! Très dommage que dès les premiers échanges (mails), le ton ni soit pas...
On vous baratine sur les prix 2008 par rapport à 2009 ou à une mise à jour pas faite sur leur site (pour 3€!!). Je voulais y envoyer mes parents dans le cadre d'un week-end pour leurs 50 ans de mariage mais je me trouve à l'étranger, du coup je ne souhaite même pas qu'ils y mettent les pieds. NI SYMPATIQUE, NI COMMERCIAL!

Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Tres bien situé dans Bordeaux, cet hotel nous a bien plu. Chambre confortable, spacieuse et bien équipée. Parking gratuit.
Le petit déjeuner est peut-etre un peu limite mais l'ensemble est au dessus de la moyenne pour le prix payé.

  • a aimé — sa situation et son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HRS, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.