“Très bien pour une escale” 4 5 étoiles

Hotel Le Chantry
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
PARIS
“Très bien pour une escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour ceux qui connaissent Bordeaux, l'hôtel est du côté de Meriadeck, cad le coin le plus moche. La vue est donc plutôt...moche puisqu'elle donne sur les tours d'affaire du quartier. Sinon, ce n'est pas si mal situé que ça. Ce n'est certes pas dans le centre mais on est quand même à 5-10 minutes à pied de la place Gambetta et de la rue Porte-Dijeaux qui sont des artères animées du centre, donc ce n'est pas excentré comme certains commentaires pourraient le faore penser.
L'accueil de l'hôtel a été parfait. Un homme extrêmement chaleureux (sans être lourd) nous a accueilli en nous guidant très bien.
Gros point positif, le parking gratuit et clos par une grille infranchissable. En revanche, il y a une espèce de résidence au beau milieu de la cour où vivent des gens dans des conditions qui n'ont pas l'air super. Notre voiture était pleine à craquer et nous l'avons retrouvée le lendemain intacte.
La chambre : taille normale, lit confortable. La salle de bains était plutôt grande et bien équipée. Tout était propre. Le niveau d'équipement était celui d'un deux étoiles, donc pas formidable mais bien suffisant.
Le petit-dèj est cher (7,5 euros) mais c'est un buffet très correctement garni et on peut donc manger à sa faim voire plus.
LE POINT TRES NEGATIF : le prix. On s'est fait avoir. J'avais réservé deux jours avant par téléphone et on m'a annoncé 62 euros. Arrivés sur place après plus de 9 heures de trajet (c'était une escale), on m'annonce près de 90 euros à payer (on a pris 2 petit dej). Je paye sans ciller, j'étais un peu fatigué et pressé de me coucher. Arrivé à la chambre, je constate sur la facture que la chambre a été facturée 70 et non 62, donc une différence importante. J'ai pas voulu râler à l'accueil mais j'ai trouvé le procédé très très peu commercial. Donc, attention au prix !
Pour conclure, c'est un bon 2 étoiles, à conseiller pour une escale ou un petit séjour à Bordeaux si on a pas les moyens de se payer un 3 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Certes, l'hôtel est idéalement placé. Mais l'accueil fait dans le minimum syndical, et surtout c'est un des rares hôtel à débiter ma nuitée dès la réservation effectuée. Il vaut mieux être prévenu, surtout si on a un budget limité. Mais ne faisons pas la fine bouche : celui-ci est quand-même recommandable, surtout au vu des tarifs exorbitants des autres hôtels alentours.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Munich
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Je n'y ai même pas séjourné!! Très dommage que dès les premiers échanges (mails), le ton ni soit pas...
On vous baratine sur les prix 2008 par rapport à 2009 ou à une mise à jour pas faite sur leur site (pour 3€!!). Je voulais y envoyer mes parents dans le cadre d'un week-end pour leurs 50 ans de mariage mais je me trouve à l'étranger, du coup je ne souhaite même pas qu'ils y mettent les pieds. NI SYMPATIQUE, NI COMMERCIAL!

Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Tres bien situé dans Bordeaux, cet hotel nous a bien plu. Chambre confortable, spacieuse et bien équipée. Parking gratuit.
Le petit déjeuner est peut-etre un peu limite mais l'ensemble est au dessus de la moyenne pour le prix payé.

• a aimé — sa situation et son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Chantry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantry

Adresse : 155 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HRS, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantry Bordeaux
Hotel Chantry Bordeaux
Le Chantry Bordeaux
Le Chantry Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Le Chantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.