“escale bordelaise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Port-Saint-Père, Pays de la Loire, France
“escale bordelaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

hotel un peu excentrée du centre ville mais tram a proximité
chambre confortable et accueillante bien chauffée
salle de bain bien équipée mais petit espace pour les toilettes
petit nespresso offert dans la chambre ainsi que du thé pour les amateurs
calme et bien insonorisé
sourire a l'accueil et conseil éclairé
pas de beurre salée au petit déjeuné

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Accueil excellent. Literie plus que bonne. Très propre. Livres touristiques à disposition. Plan de Bordeaux avec ligne de tramway à dispo. Journaux consultables. Internet gratuit.
Offerts : café (Nespresso) et thé en chambre avec petits gâteaux, bouteille d'eau naturelle, pommes et bonbons à l'accueil.
Négatif : le petit déjeuner est à 14 €. Chambre un peu petite si vous avez besoin de vous "étaler". Insonorisation moyenne.
Très bien situé 200 m de la gare St-Jean et du Tramway + bus.
Quartier un peu chaud comme Pigalle à Paris de part certaines "boutiques", mais très calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'accueil est super.
Le lit n'en parlons pas, j'ai jamais aussi bien dormi.
Un réveil pour ipod/iphone dans la chambre, c'est super pratique.
Le tramway de Bordeaux se trouve à moins de 5 minutes à pied (Arrêt Tanzia).
Parking à 15€ de 17h à 17h le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel très bien situé face à la gare de Bordeaux. les chambres même si elles ne sont pas grande offrent tout le confort et des détails font la différence : nespresso dans la chambre, véritable écran plat. Confortable literie et le personnel est au petit soin de sa clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

l'endroit est parfait, le personnel est aux petits soins et l espace petit dejeuner est vraiment convivial et avec un choix super complet en tout cas pour tout les gouts

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

très bien ! bon service, juste a coté de la gare. Personnel sympathique
a proximité du tramaway qui amene dans le centre.
Parfait surtout quand on voyage avec pas mal de bagages.
literie correcte et petit déjeuner très bon avec plein de choses faites maison (pancakes, crepes)
a recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

royalstjean33, Directeur général de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Sophie Billard
Hotel Manager
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

C'est un excellent accueil que j'ai reçu dans cet hôtel fort calme. Pas loin de la gare st jean. Juste un bémol à cela est le mauvais placement de cet hôtel qui est donc dans le quartier de la gare située dans quartier pas terrible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 (0)5.56.91.72.16.

Sophie Billard
Hotel Manager
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.