“Un hôtel particulier” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 174 hôtels à Bordeaux
saint brieuc
“Un hôtel particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une vielle maison bordelaise en pierres de la région. De l'extérieur, il est difficile d'imaginer le côté chaleureux de cette maison. Tout y est agréable et compte tenu de l'âge de l'édifice c'est très bien réussi même si les chambres sont un peu petites. Néanmoins, les chambres sont confortables et très propres, une bonne literie, une cafetière expresso, la bouteille d'eau. J'ai aimé le radio réveil qui pouvait accueillir mon Iphone. Le petit déjeuner est délicieux avec ses canelés, son pudding, ses gâteaux. Le tout fait maison. Un excellent café. Le personnel est charmant et très prévenant. Un accueil comme on aime en trouver dans les hôtels. Pour autant, le quartier n'est pas très agréable. Mais pour prendre le train ou le tram qui vous emmène très rapidement au centre de Bordeaux, c'est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout à l'intérieur de l'hôtel est très bien excepté la taille des chambres, vraiment petites .Le personnel est charmant, les chambres très propres et le pdj très sympa et varie.L'emplacement n'est pratique que si l'on a besoin de la proximité de la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Avant toute chose une qualité d'accueil irréprochable : sourire, amabilité, disponibilité et un véritable sens client ! Un must rare de nos jours !
Un petit déjeuner de qualité, un choix vaste et complet
Le plus agréable la nespresso dans la chambre
Après un premier séjour très réussi, un second avec quelques petits détails moins agréables : j'ai demandé un grand lit et je me retrouve dans une chambre avec deux lits séparés ! Sans que l'on m'informe ! J'aime me laver avec du savon (présent la dernière fois dans ma chambre) et cette fois uniquement un distributeur de savon liquide ce que je déteste. J'ai demandé à la personne de l'accueil mais hélas pas un savon disponible dans l'hôtel ! Un peu étrange pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous frequentons cet hotel 1 fois / an chaque été depuis quelques années pour passer quelques jours à bordeaux. On y accède dès la sortie de la gare st jean . Chambre confortable, excellent service et bon petit -dejeuner. L'arret du tram pour aller au centre ville n'est qu'à quelques metres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très propre, très bien situé, calme. Le Personnel est très aimable. Petit-déjeuner très copieux avec des gateaux faits maison. Beaucoup de petites attentions dans les chambres. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel très convivial.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bien insonorisé, garage, avec un petit déjeuner exceptionnel, un acceuil charmant,chambre très bien équipée et très confortable, un très bon rapport-prix sans reproche, avec le tram en face, trajet somptueux en bord de Garonne, vous êtes à 10 mn du centre-ville, qui dit mieux?

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Difficile de trouver un reproche à cet Hôtel. Le professionnalisme et l'amabilité du personnel qui rend des petits services avec gentillesse, la discrétion matinale du personnel d'entretien ont contribué à la qualité de notre séjour. La proximité de la Gare St Jean est un plus et nous n'en avons pas ressenti les désagréments. Nous ne pouvons que recommander sans modération cet Hôtel que nous avons trouvé décoré avec goût, propre et confortable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Fastbooking, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.