“hôtel correct pour voyageurs de commerce” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 174 hôtels à Bordeaux
“hôtel correct pour voyageurs de commerce”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voilà un hôtel bien placé pour qui est en déplacement : a deux pas à pied de la gare Saint-Jean. L'hôtel est petit, propre, mais les chambres sont vraiment petites. Déco dépouillée et banale, peu de place pour se mouvoir, équipement limité. Au bout de mon lit j'avais 50cm pour bouger ! Fenêtre sur cour dépolie, ambiance un poil triste. Je joins un plan de l'hôtel, éviter ma chambre, la 202, ou la 203, mais... laquelle prendre ? La 208 peut-être. Parties communes petites. Salle de petit déjeuner un peu triste, mais en revanche, mention spéciale pour ce petit-déjeuner : copieux, excellent, varié, avec des produits de qualité, voire même maison pour certains gâteaux. Pour 14 euros, j'ai trouvé ce petit déjeuner vraiment qualitatif. La bonne note avant le départ. En revanche, catastrophe sur le tarif étant venu durant le Salon Vinexpo : 350 euros la nuit pour une chambre banale riquiqui ! C'est du pur racket inacceptable ! Les chambres ne valent pas plus que 80 euros à mon avis !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur,

nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions.

La taille de nos chambres varie entre 15 et 20 m² selon leur emplacement dans notre bâtiment datant du XVIIème siècle. Nous attribuons de ce fait nos chambres en fonction de leur occupation : ainsi nos chambres telles que celle que vous avez pu avoir sont destinées prioritairement aux personnes voyageant seules. Vous avez cependant raison, l’espace autour du lit y est assez limité pour certaines, nous avons décidé de privilégier une bonne literie, sans doute au détriment de l’espace de vie, le but d’un hôtel étant a priori de se reposer et passer une bonne nuit réparatrice.

La décoration, bien qu’étant un sujet subjectif, n’est pas d’une modernité absolue mais n’est pour autant pas non plus désuète ni insalubre, sachez cependant que des projets de rénovation sont prévus pour la fin de l’année 2013 / début 2014 (hall, ascenseur, insonorisation, chambres…).

Nous sommes tout à fait conscients des défauts de notre établissement et tentons de pallier à ceux-là du mieux que nous le pouvons par diverses attentions (ainsi avez-vous pu trouver dans votre chambre, différentes bouteilles de vins de notre belle région, une cafetière Nespresso et ses capsules offertes, une bouilloire avec ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau à votre attention, ou encore différents produits d’accueil de qualité dans votre salle de bain…).

Concernant le prix de votre chambre lors de votre séjour chez nous, vous l’avez à juste titre remarqué, il s’agissait au même moment sur Bordeaux de la très forte période d’activité pour notre ville qu’est celle de Vinexpo. Comme dans toutes les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, et par extension en Europe), nous accueillons des congrès de grande importance qui génèrent énormément de demande et pratiquons, au même titres que nos villes consœurs des tarifs relatifs à ces fortes périodes d’activité. Il est d’ailleurs bien souvent difficile de trouver où se loger, certaines personnes réservent même deux ans à l’avance, pour être sûr d’avoir une place. Nous avons, et nous ne sommes pas les seuls, dû effectuer de nombreux refus de réservations du fait que nous étions complets.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner ai retenu votre attention, en effet nous avons mis beaucoup de cœur dans l’élaboration de celui-ci afin de proposer une offre complète et personnalisée, avec nos propres gâteaux et puddings maison, des produits bio et également issus du commerce équitable.

Nous espérons que ce dernier plaisir sucré aura rendu votre séjour un peu moins amer et que vous garderez un souvenir positif de l’accueil qui vous a été réservé, ce malgré le caractère tarifaire exceptionnel de la période à laquelle vous êtes venu dans notre établissement.

Toute l’équipe de BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.

Bien cordialement

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Trouvé par hasard c'est hôtel proche de bordeaux dispose d'un emplacement idéal à proximité du trawmay pour se rendre partout dans la ville.
L'accueil était juste superbe, la réceptionniste très complète dans ses informations, la chambre propre bien que peu spacieuse. Nous avons apprécié la cafetière Nespresso et ses 2 capsules offertes. Les petits déjeuners étaient correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une vielle maison bordelaise en pierres de la région. De l'extérieur, il est difficile d'imaginer le côté chaleureux de cette maison. Tout y est agréable et compte tenu de l'âge de l'édifice c'est très bien réussi même si les chambres sont un peu petites. Néanmoins, les chambres sont confortables et très propres, une bonne literie, une cafetière expresso, la bouteille d'eau. J'ai aimé le radio réveil qui pouvait accueillir mon Iphone. Le petit déjeuner est délicieux avec ses canelés, son pudding, ses gâteaux. Le tout fait maison. Un excellent café. Le personnel est charmant et très prévenant. Un accueil comme on aime en trouver dans les hôtels. Pour autant, le quartier n'est pas très agréable. Mais pour prendre le train ou le tram qui vous emmène très rapidement au centre de Bordeaux, c'est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout à l'intérieur de l'hôtel est très bien excepté la taille des chambres, vraiment petites .Le personnel est charmant, les chambres très propres et le pdj très sympa et varie.L'emplacement n'est pratique que si l'on a besoin de la proximité de la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Avant toute chose une qualité d'accueil irréprochable : sourire, amabilité, disponibilité et un véritable sens client ! Un must rare de nos jours !
Un petit déjeuner de qualité, un choix vaste et complet
Le plus agréable la nespresso dans la chambre
Après un premier séjour très réussi, un second avec quelques petits détails moins agréables : j'ai demandé un grand lit et je me retrouve dans une chambre avec deux lits séparés ! Sans que l'on m'informe ! J'aime me laver avec du savon (présent la dernière fois dans ma chambre) et cette fois uniquement un distributeur de savon liquide ce que je déteste. J'ai demandé à la personne de l'accueil mais hélas pas un savon disponible dans l'hôtel ! Un peu étrange pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous frequentons cet hotel 1 fois / an chaque été depuis quelques années pour passer quelques jours à bordeaux. On y accède dès la sortie de la gare st jean . Chambre confortable, excellent service et bon petit -dejeuner. L'arret du tram pour aller au centre ville n'est qu'à quelques metres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très propre, très bien situé, calme. Le Personnel est très aimable. Petit-déjeuner très copieux avec des gateaux faits maison. Beaucoup de petites attentions dans les chambres. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel très convivial.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Fastbooking, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.