“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 175 hôtels à Bordeaux
Sherbrooke, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Cordialement

Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout est parfait dans la chambre
super pour le café en chambre
petit déjeuner raffiné, macarons canneles et gateaux maison
personnel efficace et disponible
week end merveilleux dans cet hotel très calme

Astuce pour la chambre : hotel très calme malgré la la proximité de la gare j'y retournerai et je l'ai déjà conseill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes. Nous mettons du cœur à l’œuvre pour vous satisfaire et rendre vos escales bordelaises le plus agréables et personnalisées possible.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et espère à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil est très bien,le personnel d'une gentillesse rare !
La chambre est spacieuse le bureau très pratique et tout y est !
Le petit déjeuner : est tout simplement parfait tout y est pour tous les goûts et si certains trouve ça cher je les invite a commander la même chose dans un cafe pour comparer ....

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

C’est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que notre personnel.

Merci d’avoir pensé à partager votre expérience parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.
Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

chambre petite, le ménage laisse à désirer, on se demande même s'il a été fait.
on va nous dire qu'il ya une nespresso , une bouilloir ... mais cela ne justifie pas une telle différence de prix par rapport à un autre hotel situé à coté.

le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais quand même un peu cher 14€/ personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel et sommes peinés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Comme nous avons l’habitude de le dire à propos de la taille de nos chambres, nous sommes entièrement tributaires de l’agencement de notre bâtiment conçu au XVIIIème siècle et ne pouvons malheureusement pas prendre de mesures radicales directe pour y pallier.

Les tarifs que nous pratiquons révèlent une certaine qualité de service aussi bien en termes de matériel qu’humain. Nous sommes cependant désolés que la propreté de votre chambre n’ait pas été irréprochable et prenons en compte votre remarque. Nous allons en conséquence faire circuler l’information à notre équipe et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Le prix du petit-déjeuner buffet à volonté est de 14€, justifié par le fait, comme vous avez pu le remarquer, qu’il soit bien fourni. Nous y donnons une attention toute particulière et son élaboration nous prend du temps, notamment pour pouvoir proposer quotidiennement à notre clientèle gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, mélange de fruits secs ou encore pudding faits maison entre autres aliments sucrés et salés.

Nous proposons également une formule de petit-déjeuner express, au prix de 7€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, assortiment de mini-viennoiseries, pain, beurre, confitures et miel. Cette formule est moins fournie (mais tout de même), et somme toute moins onéreuse.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean espère que vous avez malgré tout cela passé un bon moment parmi nous et espérons ne pas vous décevoir à l’avenir.

Cordialement
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Certes le quartier de la gare n'est pas le plus accueillant de Bordeaux mais il a quelques avantages: tramway immédiat, proximité du marché des capucins et des loueurs de voitures, accès facile au centre-ville et le Royal Saint Jean, situé immédiatement à main droite en sortie de la gare est, en ce sens, un pied-a-terre idéal! bagages vite posés, accueil très sympathique, endroit lumineux et confortable, gentillesse et serviabilité du personne!. deux formules de petit-déjeuner (complet ou express) et un intérieur de chambre sympathique: literie de bon aloi, station réveil -iphone, Nespresso, salle de bain bien équipée, isolation phonique (a cause de la proximité de la gare). Mais alors, où est la mauvaise surprise? Eh bien, c'est payer 105 euros pour ne pas dormir!! la chambre 402 est située en haut et contiguë à la cage d'ascenseur!! alors, le bruit est constant! a chaque déclenchement de l'ascenseur....réveil de très bonne heure garanti! Cela fait du coup scandaleusement cher la prestation!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher monsieur,

nous vous remercions tout d’abord d’avoir p ris le temps d’écrire ce commentaire ainsi que pour sa pertinence. Vos avis, quels qu’ils soient sont toujours de bonne augure et nous servent à améliorer en permanence notre service envers vous.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.
Afin d’y pallier nous mettons en place au quotidien, de multiples attentions à l’égard de notre clientèle. A cet effet se trouvent une cafetière Nespresso dans toutes les chambres avec des capsules offertes, une bouilloire accompagnée de ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau, ainsi que, par exemple, comme vous l’avez remarqué, deux formules petit-déjeuner dont un buffet de qualité, composé en partie de nos propres gâteaux et puddings maison et autant d’autres éléments pour vous donner toutes les forces nécessaires à une journée bien remplie…

Les deux chambres dont nous disposons au quatrième étage, légèrement sous les toits, aussi pleins de charmes soient-elles, sont aussi très proches de l’ascenseur, lequel ascenseur peut être, nous le savons, quelque peu bruyant. Il dépend du sommeil de chacun d’en apprécier les ronflements.

Sachez que des travaux de rénovations sont prévus au sein de notre établissement, ce dernier sujet en fait bien entendu partie. Nous disposerons alors d’un ascenseur plus spacieux et accessible et nous allons bien sûr mettre l’accent sur l’isolation phonique de celui-ci.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel auquel cas nous saurons vous installer dans une de nos chambres les plus au calme.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean et moi-même nous tenons à votre disposition pour toute question ou complément d’information.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voilà un hôtel bien placé pour qui est en déplacement : a deux pas à pied de la gare Saint-Jean. L'hôtel est petit, propre, mais les chambres sont vraiment petites. Déco dépouillée et banale, peu de place pour se mouvoir, équipement limité. Au bout de mon lit j'avais 50cm pour bouger ! Fenêtre sur cour dépolie, ambiance un poil triste. Je joins un plan de l'hôtel, éviter ma chambre, la 202, ou la 203, mais... laquelle prendre ? La 208 peut-être. Parties communes petites. Salle de petit déjeuner un peu triste, mais en revanche, mention spéciale pour ce petit-déjeuner : copieux, excellent, varié, avec des produits de qualité, voire même maison pour certains gâteaux. Pour 14 euros, j'ai trouvé ce petit déjeuner vraiment qualitatif. La bonne note avant le départ. En revanche, catastrophe sur le tarif étant venu durant le Salon Vinexpo : 350 euros la nuit pour une chambre banale riquiqui ! C'est du pur racket inacceptable ! Les chambres ne valent pas plus que 80 euros à mon avis !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur,

nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions.

La taille de nos chambres varie entre 15 et 20 m² selon leur emplacement dans notre bâtiment datant du XVIIème siècle. Nous attribuons de ce fait nos chambres en fonction de leur occupation : ainsi nos chambres telles que celle que vous avez pu avoir sont destinées prioritairement aux personnes voyageant seules. Vous avez cependant raison, l’espace autour du lit y est assez limité pour certaines, nous avons décidé de privilégier une bonne literie, sans doute au détriment de l’espace de vie, le but d’un hôtel étant a priori de se reposer et passer une bonne nuit réparatrice.

La décoration, bien qu’étant un sujet subjectif, n’est pas d’une modernité absolue mais n’est pour autant pas non plus désuète ni insalubre, sachez cependant que des projets de rénovation sont prévus pour la fin de l’année 2013 / début 2014 (hall, ascenseur, insonorisation, chambres…).

Nous sommes tout à fait conscients des défauts de notre établissement et tentons de pallier à ceux-là du mieux que nous le pouvons par diverses attentions (ainsi avez-vous pu trouver dans votre chambre, différentes bouteilles de vins de notre belle région, une cafetière Nespresso et ses capsules offertes, une bouilloire avec ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau à votre attention, ou encore différents produits d’accueil de qualité dans votre salle de bain…).

Concernant le prix de votre chambre lors de votre séjour chez nous, vous l’avez à juste titre remarqué, il s’agissait au même moment sur Bordeaux de la très forte période d’activité pour notre ville qu’est celle de Vinexpo. Comme dans toutes les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, et par extension en Europe), nous accueillons des congrès de grande importance qui génèrent énormément de demande et pratiquons, au même titres que nos villes consœurs des tarifs relatifs à ces fortes périodes d’activité. Il est d’ailleurs bien souvent difficile de trouver où se loger, certaines personnes réservent même deux ans à l’avance, pour être sûr d’avoir une place. Nous avons, et nous ne sommes pas les seuls, dû effectuer de nombreux refus de réservations du fait que nous étions complets.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner ai retenu votre attention, en effet nous avons mis beaucoup de cœur dans l’élaboration de celui-ci afin de proposer une offre complète et personnalisée, avec nos propres gâteaux et puddings maison, des produits bio et également issus du commerce équitable.

Nous espérons que ce dernier plaisir sucré aura rendu votre séjour un peu moins amer et que vous garderez un souvenir positif de l’accueil qui vous a été réservé, ce malgré le caractère tarifaire exceptionnel de la période à laquelle vous êtes venu dans notre établissement.

Toute l’équipe de BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.

Bien cordialement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Trouvé par hasard c'est hôtel proche de bordeaux dispose d'un emplacement idéal à proximité du trawmay pour se rendre partout dans la ville.
L'accueil était juste superbe, la réceptionniste très complète dans ses informations, la chambre propre bien que peu spacieuse. Nous avons apprécié la cafetière Nespresso et ses 2 capsules offertes. Les petits déjeuners étaient correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse: 15 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Fastbooking et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.