“Bien placé, chambre petite” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Beaune, France
“Bien placé, chambre petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé et c'est très pratique quand on est pas véhiculés car les transports en commun sont tout autour. Accueil adorable. Chambre propre mais petite. Trop petite. Idem pour la salle de bain. Petit-déjeuner correct et varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau bâtiment, bien situé près de la gare et du tramway.
Accueil très agréable (l'hôtesse prend le temps de tout expliquer, répond aux questions, etc.)
Chambre assez petite et éclairage moyen (mais n'est-ce pas le cas de beaucoup d'hôtels modernisés ?), mais bonne literie, douche et WC ok.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel Best Western a répondu adéquatement aux services que j'attendais.
Le manque d'air climatisé m'a forcé à dormir les fenêtres ouvertes et des itinérants sur un terrain vague en face qui faisaient la fête ont un peu dérangé.
La beauté et la propreté intérieure valait la peine de s'y attarder.
J'y ai demeuré trois nuits.
Mon choix a été motivé par l'accès à la gare à proximité et à pied.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui font face à la gare.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés que notre hôtel vous ait plu, et nous excusons néanmoins pour le désagrément causé par votre climatisation. Il est important pour nous d’avoir votre retour, sachez que nous faisons régulièrement une vérification de tous nos appareils afin que cela ne se produise pas, ou peu souvent. Nous allons dès aujourd’hui y porter une attention toute particulière.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, toute l’équipe et moi-même nous tenons présents pour répondre à vos besoins.

Cordialement
Directrice

Sophie Billard
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Cordialement
Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout est parfait dans la chambre
super pour le café en chambre
petit déjeuner raffiné, macarons canneles et gateaux maison
personnel efficace et disponible
week end merveilleux dans cet hotel très calme

Astuce pour la chambre : hotel très calme malgré la la proximité de la gare j'y retournerai et je l'ai déjà conseill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes. Nous mettons du cœur à l’œuvre pour vous satisfaire et rendre vos escales bordelaises le plus agréables et personnalisées possible.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et espère à très bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.