Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, chambre petite” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Beaune, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bien placé, chambre petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé et c'est très pratique quand on est pas véhiculés car les transports en commun sont tout autour. Accueil adorable. Chambre propre mais petite. Trop petite. Idem pour la salle de bain. Petit-déjeuner correct et varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    94
    22
    6
    1
Consultez les avis pour
14
76
20
41
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau bâtiment, bien situé près de la gare et du tramway.
Accueil très agréable (l'hôtesse prend le temps de tout expliquer, répond aux questions, etc.)
Chambre assez petite et éclairage moyen (mais n'est-ce pas le cas de beaucoup d'hôtels modernisés ?), mais bonne literie, douche et WC ok.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brossard, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel Best Western a répondu adéquatement aux services que j'attendais.
Le manque d'air climatisé m'a forcé à dormir les fenêtres ouvertes et des itinérants sur un terrain vague en face qui faisaient la fête ont un peu dérangé.
La beauté et la propreté intérieure valait la peine de s'y attarder.
J'y ai demeuré trois nuits.
Mon choix a été motivé par l'accès à la gare à proximité et à pied.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui font face à la gare.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés que notre hôtel vous ait plu, et nous excusons néanmoins pour le désagrément causé par votre climatisation. Il est important pour nous d’avoir votre retour, sachez que nous faisons régulièrement une vérification de tous nos appareils afin que cela ne se produise pas, ou peu souvent. Nous allons dès aujourd’hui y porter une attention toute particulière.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, toute l’équipe et moi-même nous tenons présents pour répondre à vos besoins.

Cordialement
Directrice

Sophie Billard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout est parfait dans la chambre
super pour le café en chambre
petit déjeuner raffiné, macarons canneles et gateaux maison
personnel efficace et disponible
week end merveilleux dans cet hotel très calme

Astuce pour la chambre : hotel très calme malgré la la proximité de la gare j'y retournerai et je l'ai déjà conseill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes. Nous mettons du cœur à l’œuvre pour vous satisfaire et rendre vos escales bordelaises le plus agréables et personnalisées possible.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et espère à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.