Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais .....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°12 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bien mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dans les "très bien" on peut mettre la gentillesse du personnel et son dévouement (son professionnalisme aussi) la situation de l’hôtel proche du centre ville et de la gare (et avec des transports en commun très très proches), le parking de l’hôtel, le confort des chambres, la station IPod à disposition ainsi que la cafetière Nespresso, l'excellente literie, les petites attentions comme la bouteille d'eau offerte ou la bouteille de vin (payante .... on est à Bordeaux quand même .... !), l'excellent petit déjeuner et ses 2 versions (préférence pour la version classique) et le charme de cet hôtel très bien restauré.

Ensuite viennent les "MAIS". Bon OK le quartier est pas super mais dans toutes les villes de France et du monde, les gares sont rarement fréquentées par des grandes bourgeoises. Donc on est prévenu. Attention c'est pas la jungle non plus, il ne faut pas exagérer. Il est vrai aussi que les chambres sont petites mais y venant pour le travail j'arrive à faire abstraction (DANS cet hôtel uniquement). Toutefois,je n’y emmènerais pas ma dulcinée pour un week-end car c'est vraiment petit.
Ensuite vient le "MAIS" du prix.... C'est assez délirant la différence de prix entre la saison creuse et la saison pleine. Et je ne vous parle pas du salon du vin ! J'ai beaucoup de mal à comprendre ce gap de prix gigantesque. J'ai aussi beaucoup de mal avec les saisons creuses et pleines.... . Du coup je vérifie toujours les prix sur le site. Mais 2 fois sur 3 je trouve un autre hôtel, moins cher, au même niveau de prestations et en centre ville. C'est régulièrement un autre Best Western.... le parking est dans les prix classiques France mais bon , 8,50 € quand même.
Donc pour résumer c'est bien mais souvent hors de prix pour les prestations proposées. Je conseille uniquement pour affaires ou en solo.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    50
    91
    21
    5
    1
Consultez les avis pour
10
73
19
40
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Reservation faite sur un site weekenddesk. Un accueil a l hotel sympathique. Un vrai sens du service au sein de cet etablissement bien tenu. chambre confortable et d une proprete irreprochable. Buffet de petit dejeuner tres varie. merci

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navarrenx, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Parfait pres de la gare, facile a trouver, avec un tres bon accueil.
Bien équipe avec literie vraiment confortable... et nespresso perso!
Petit déjeuner complet au calme... Ici, pas de grands espaces, mais bonne adresse a conseiller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St jean le vieux
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel trés bien placé à deux pas de la gare et son petit parking privé . Pas besoin de tourner en rond pour trouver une place ! Un régal quand on est dans une grande ville comme Bordeaux ! La chambre trés propre et que dire quand on peut se faire un petit expresso dés le matin au réveil ! Le tout accompagné d' un super accueil ! Au plaisir !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel très bien situé et nous en sommes ravis. La dame présente à la réception est très agréable et à l'écoute. Chambre propre, petit déjeuner correct, varié et abordable.

Seul point négatif: salle de bain trop petite.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé et c'est très pratique quand on est pas véhiculés car les transports en commun sont tout autour. Accueil adorable. Chambre propre mais petite. Trop petite. Idem pour la salle de bain. Petit-déjeuner correct et varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau bâtiment, bien situé près de la gare et du tramway.
Accueil très agréable (l'hôtesse prend le temps de tout expliquer, répond aux questions, etc.)
Chambre assez petite et éclairage moyen (mais n'est-ce pas le cas de beaucoup d'hôtels modernisés ?), mais bonne literie, douche et WC ok.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq | Previously Amarys Royal Saint Jean Hotel, 33800 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°15 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Royal St Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.