“Bon hotel / quartier moyen” 4 5 étoiles

N° 12 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent Hôtel, très bien situé à deux pas de la gare St Jean et les trams, mais chambres bien isolées car nous n'avons entendu aucun bruit intérieur ou extérieur. Centre ville accessible à pieds agréable en longeant les quais de la Garonne toute proche. L'accueil de l'hôtel est excellent et sympathique, l'accueil a été refait avec une déco très jolie dans des tons modernes et cosy. La chambre, petite, mais impeccable et la literie excellente. La salle d'eau petite, douche petite, mais le tout très fonctionnel et propre. Nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil toute la matinée de notre jour de départ afin de profiter encore de la ville en attendant l'heure de notre train en début d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage, côté "cour" avec une vue - pas géniale - sur le toit de l'im...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse. Un personnel accueillant, professionnel, et disponible. Décoration de l'accueil et salle petit déjeuner très cosy et chic. Chambre un peu petite, mais bonne literie. Salle de douche petite mais fonctionnelle. Un grand sens du service, petite anecdote pour le petit déjeuner je souhaitais du jus d'orange sans pulpe, la dame qui s'est occupée de moi, était prête à le filtrer, elle m'a trouvé un jus bio en bouteille sans pulpe... Encore merci pour cette attention ! J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En weekend en amoureux à Bordeaux, nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulions un hôtel confortable, à proximité de la ville et disposant d'un parking.

Les plus :
L'accueil : nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas disponible mais nous avons eu la possibilité de déposer la voiture et les bagages. Nous avons eu quelques conseils ainsi qu'un plan pour visiter le centre ville.
La chambre : Spacieuse et propre, la chambre est globalement agréable. La literie est vraiment douillette. La salle de bain est fonctionnelle et propre (manque d'une baignoire !). Le petit plateau de bienvenue avec café, thé etc. est appréciable.
Les services : Le petit déjeuner est composé de bons produits (confitures bio etc.) et bien fourni. Le parking est vraiment pratique mais pensez à réserver car il est minuscule. (15€/jour mais sécurisé et moins cher qu'un horodateur)

Les moins :
L' emplacement : les chambres coté rue sont bruyantes. La proximité de la gare et d'une boite de nuit font que les rues sont fréquentées jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours ! Il y a du passage coté rue, c'est un peu bruyant jusque tard d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé prés de la gare et des transports sans les désagréments des bruits générés.5 à 10 minutes pour se rendre dans l'hyper centre.
Quelques travaux en cours pour améliorer l'accueil et le rendre plus accessible et plus agréable. chambres agréables et bien agencées

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné plusieurs fois sans être déçu
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

hôtel en travaux, pas informé lors de la réservation.
Je me retrouve au 4eme étage sous les toits....dans une chambre équipée uniquement d'un velux. la grande déception. aucune vue. Pas digne d'un 3 étoiles. seul point positif à deux pas de la gare.
je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
royalstjean33, Directeur général de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire ainsi que pour sa pertinence. Vos avis, quels qu’ils soient sont toujours de bonne augure et nous servent à améliorer en permanence notre service envers vous.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.

Afin d’y pallier nous mettons en place au quotidien, de multiples attentions à l’égard de notre clientèle. A cet effet se trouvent une cafetière Nespresso dans toutes les chambres avec des capsules offertes, une bouilloire accompagnée de ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau, ainsi que, par exemple, comme vous l’avez remarqué, deux formules petit-déjeuner dont un buffet de qualité, composé en partie de nos propres gâteaux et puddings maison et autant d’autres éléments pour vous donner toutes les forces nécessaires à une journée bien remplie…

Sur la globalité des 37 chambres, nous avons une seule chambre avec un velux et c’est la chambre qui vous a été attribuée. Néanmoins celle-ci est au calme et notre priorité était de vous satisfaire par rapport au bruit.

La réception étant ouverte 24h/24h, après votre arrivée, vous auriez dû nous informer que le velux vous dérangeait, et l’équipe de la réception aurait mis tout en œuvre pour vous changer de chambre et vous satisfaire.

Toujours dans le souci d’améliorer le confort de nos clients, nous créons un espace lounge, et rénovons également nos chambres. Les travaux ne démarrent qu’à partir de 10h00 et se terminent à 17h00. Notre clientèle est informée par des affiches se trouvant à l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement :
direction@hotel-bordeaux-royal-saint-jean

Sophie Moricet
Directrice
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en face de la gare entre 2 stations de tramway. L'accueil est parfait., très convivial. On nous a donné tout un tas de renseignements sur la ville, les moyens de transport etc... La chambre était petite mais bien agencée avec une très bonne literie, nespresso, station d'accueil ipod... Seul bémol, la chaleur étouffante et la vue sur la cour... Nous avons dormi fenêtre ouverte en plein mois de décembre. Petit déjeuner excellent et très copieux avec des produits faits maison.
De nombreux magasines à dispo ainsi que des clémentines et des chocolats.

Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Très cordialement

Sophie Moricet

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse: 15 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
Hôtel particulier du XVIIIème siècle offre à sa clientèle une nouvelle réception, un bar lounge, une salle petit déjeuner et une bibliothèque. L'hôtel met en avant le patrimoine de la région bordelaise grâce à la création d'un espace cave qui est propice à la découverte de propriétés viticoles locales, le tout dans une ambiance cosy, feutrée avec une pointe de modernité. Situé à 10 mm en tramway ou 30 mm à pied en longeant les quais de la Garonne, du cœur touristique de Bordeaux. Un plateau courtoisie avec cafetière Nespresso en chambre, wifi gratuit, un buffet petit déjeuner composé de produits fait maison, business corner accessible 24h/24h, et une bibliothèque propice à la détente et à la lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.