Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel / quartier moyen” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Royal Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 12 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    135
    30
    8
    1
Consultez les avis pour
19
116
27
68
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montévrain, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent Hôtel, très bien situé à deux pas de la gare St Jean et les trams, mais chambres bien isolées car nous n'avons entendu aucun bruit intérieur ou extérieur. Centre ville accessible à pieds agréable en longeant les quais de la Garonne toute proche. L'accueil de l'hôtel est excellent et sympathique, l'accueil a été refait avec une déco très jolie dans des tons modernes et cosy. La chambre, petite, mais impeccable et la literie excellente. La salle d'eau petite, douche petite, mais le tout très fonctionnel et propre. Nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil toute la matinée de notre jour de départ afin de profiter encore de la ville en attendant l'heure de notre train en début d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage, côté "cour" avec une vue - pas géniale - sur le toit de l'im...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse. Un personnel accueillant, professionnel, et disponible. Décoration de l'accueil et salle petit déjeuner très cosy et chic. Chambre un peu petite, mais bonne literie. Salle de douche petite mais fonctionnelle. Un grand sens du service, petite anecdote pour le petit déjeuner je souhaitais du jus d'orange sans pulpe, la dame qui s'est occupée de moi, était prête à le filtrer, elle m'a trouvé un jus bio en bouteille sans pulpe... Encore merci pour cette attention ! J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En weekend en amoureux à Bordeaux, nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulions un hôtel confortable, à proximité de la ville et disposant d'un parking.

Les plus :
L'accueil : nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas disponible mais nous avons eu la possibilité de déposer la voiture et les bagages. Nous avons eu quelques conseils ainsi qu'un plan pour visiter le centre ville.
La chambre : Spacieuse et propre, la chambre est globalement agréable. La literie est vraiment douillette. La salle de bain est fonctionnelle et propre (manque d'une baignoire !). Le petit plateau de bienvenue avec café, thé etc. est appréciable.
Les services : Le petit déjeuner est composé de bons produits (confitures bio etc.) et bien fourni. Le parking est vraiment pratique mais pensez à réserver car il est minuscule. (15€/jour mais sécurisé et moins cher qu'un horodateur)

Les moins :
L' emplacement : les chambres coté rue sont bruyantes. La proximité de la gare et d'une boite de nuit font que les rues sont fréquentées jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours ! Il y a du passage coté rue, c'est un peu bruyant jusque tard d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé prés de la gare et des transports sans les désagréments des bruits générés.5 à 10 minutes pour se rendre dans l'hyper centre.
Quelques travaux en cours pour améliorer l'accueil et le rendre plus accessible et plus agréable. chambres agréables et bien agencées

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné plusieurs fois sans être déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

hôtel en travaux, pas informé lors de la réservation.
Je me retrouve au 4eme étage sous les toits....dans une chambre équipée uniquement d'un velux. la grande déception. aucune vue. Pas digne d'un 3 étoiles. seul point positif à deux pas de la gare.
je n'y retournerai pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Directeur général de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire ainsi que pour sa pertinence. Vos avis, quels qu’ils soient sont toujours de bonne augure et nous servent à améliorer en permanence notre service envers vous.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.

Afin d’y pallier nous mettons en place au quotidien, de multiples attentions à l’égard de notre clientèle. A cet effet se trouvent une cafetière Nespresso dans toutes les chambres avec des capsules offertes, une bouilloire accompagnée de ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau, ainsi que, par exemple, comme vous l’avez remarqué, deux formules petit-déjeuner dont un buffet de qualité, composé en partie de nos propres gâteaux et puddings maison et autant d’autres éléments pour vous donner toutes les forces nécessaires à une journée bien remplie…

Sur la globalité des 37 chambres, nous avons une seule chambre avec un velux et c’est la chambre qui vous a été attribuée. Néanmoins celle-ci est au calme et notre priorité était de vous satisfaire par rapport au bruit.

La réception étant ouverte 24h/24h, après votre arrivée, vous auriez dû nous informer que le velux vous dérangeait, et l’équipe de la réception aurait mis tout en œuvre pour vous changer de chambre et vous satisfaire.

Toujours dans le souci d’améliorer le confort de nos clients, nous créons un espace lounge, et rénovons également nos chambres. Les travaux ne démarrent qu’à partir de 10h00 et se terminent à 17h00. Notre clientèle est informée par des affiches se trouvant à l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement :
direction@hotel-bordeaux-royal-saint-jean

Sophie Moricet
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en face de la gare entre 2 stations de tramway. L'accueil est parfait., très convivial. On nous a donné tout un tas de renseignements sur la ville, les moyens de transport etc... La chambre était petite mais bien agencée avec une très bonne literie, nespresso, station d'accueil ipod... Seul bémol, la chaleur étouffante et la vue sur la cour... Nous avons dormi fenêtre ouverte en plein mois de décembre. Petit déjeuner excellent et très copieux avec des produits faits maison.
De nombreux magasines à dispo ainsi que des clémentines et des chocolats.

Nous y retournerons sans problème !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Directeur général de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Très cordialement

Sophie Moricet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse: 15 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel particulier du XVIIIème siècle offre à sa clientèle une nouvelle réception, un bar lounge, une salle petit déjeuner et une bibliothèque. L'hôtel met en avant le patrimoine de la région bordelaise grâce à la création d'un espace cave qui est propice à la découverte de propriétés viticoles locales, le tout dans une ambiance cosy, feutrée avec une pointe de modernité. Situé à 10 mm en tramway ou 30 mm à pied en longeant les quais de la Garonne, du cœur touristique de Bordeaux. Un plateau courtoisie avec cafetière Nespresso en chambre, wifi gratuit, un buffet petit déjeuner composé de produits fait maison, business corner accessible 24h/24h, et une bibliothèque propice à la détente et à la lecture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.