“Super bien !” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 176 hôtels à Bordeaux
Québec (ville), Canada
“Super bien !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel Hotel tout rénové. Personnel accueillant. Les chambre sont petites, mais c'est normal comme partout en Europe. L’hôtel est super propre et les chambre incroyable. Le petit déjeuner est très cher, 15 Euro par personne, donc allez au centre ville, 4 minute de marche et déjeuner pour 3 Euro par personne. Louez vous une voiture pour 70 Euro et allez visiter les alentours et les vignobles pour 8 Euros par personne au lieu de 80 Euro par personne au centre touristique.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre minuscule, hôtel vieillot, décoration affreuse Je ne recommande pas cet hôtel et n'y retournerai pas Pourtant la situation de l'hôtel est idéale mais l'hôtel est de mauvais qualité/prix, trop cher pour la prestation et la gamme

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

royalstjean33, Directeur général de BEST WESTERN Royal Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et sommes consternés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les services de l’hôtel.

Nous travaillons chaque jour pour apporter un service irréprochable et des prestations de qualité.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.

A l’aide d’un architecte, des travaux ont été réalisés en ce début d’année 2014 dans les services suivants : réception, bar, salle petit déjeuner, bibliothèque. Notre but est de créer une ambiance conviviale, chaleureuse, afin que notre clientèle se sente bien. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été séduit par ces rénovations. En 2015 ces travaux se poursuivront dans les chambres.

Nous mettons en place au quotidien, quelques attentions à l’égard de nos clients : cafetière Nespresso, bouteille d’eau, base ipood, Imac, …

Toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean et moi-même nous tenons à votre disposition pour toute question ou complément d’information.

Sophie BILLARD
Directrice d'établissement
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Cet hôtel situé près de la gare Saint Jean de Bordeaux est très pratique pour se déplacer dans la ville, il est à proximité du tram qui mène directement en plein centre ville. L'hôtel est confortable, la chambre est bien aménagée mais elle est un peu petite, il n'y avait pas grand place pour ranger ses affaires surtout quand on séjournée plusieurs jours. Le personnel à l'accueil était très charmant, la personne nous a donné de très bons conseils pour rendre notre découverte de Bordeaux le plus agréable possible. Nous n'avions pas réservé de garage mais nous avons pu en obtenir un, ce qui nous a facilité la vie car stationner dans le quartier de la gare n'est pas évident et utiliser sa voiture dans Bordeaux ...la ville historique n'est pas accessible aux véhicules, vive le tram !!! Les petits déjeuners sont de bonne quand qualité, du choix dans les mets et un très bon vrai jus d'orange.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Bel hôtel avec escalier en pierre et tentures. L'accueil est très agréable et souriant.
Tout est très bien préparé et attentionné pour votre arrivée dans la chambre avec bouteille d'eau, mais aussi nespresso et tisane avec la machine. Tout y est avec canal+. Et tout très propre et soigne.
Seul bémol, le coin bureau avec la télé au-dessus fixe, et les ampoules de chevets inadéquates.

Le petit déjeuner en libre service est très frais et complet. Parfait

Pour le tarif, la chambre est à 179€, mais il y a des promos très très intéressantes
Situation en face la gare très appréciable
Je ne regrette pas et reviendrais ...en période promo seulement

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

nous sommes des clients habitués de l'hotel où nous séjournons quelques jours chaque été.
J'avais d'ailleurs deja publié un avis positif sur cet hotel : emplacement idéal , personnel très serviable, etc
Cet été, nous avons fait 2 séjours à l'hotel . Tout s'est très bien passé. toutefois, je publie un nouvel avis car il y a des travaux de rénovation. Le lobby a été entièrement refait et c'est plutot réussi . Par contre, je regrette la disparition de la salle dédiée pour les petit-déjeuners (devenue une salle de réunion pour les séminaires si j'ai bien compris) et le fait qu'il n'y ait que des tables basses ou hautes pour prendre son petit déjeuner . Mais sinon tout était très bien comme les années précédentes.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose désormais 2 types de chambre lors de la réservation : normale et "côté cour...
Niffer
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

On a vu mieux en hôtel 3*... chambre et douche exigüe mais bien proprettes... parois mal isolées, ce qui fait que malgré que la sonorité des TV est bloquée on bénéficie du son de la chambre à côté; le problème est connu et lors des travaux en cours il en est tenu compte. Accueil et personnel très sympathique, petit déjeuner copieux. A conseiller... après les travaux...

Séjour du septembre 2014
Vendée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très bien placé, tout près de la gare, du tram, à 5 min des quais. On peut se rendre à pied au centre ville, la promenade est agréable.
L'hôtel est sympa, la chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres. Parking un peu cher mais pratique. Les petits déjeuners (2 formules : 7 et 14 €) sont parfais. Celui à 7 est suffisant car tout est à volonté (viennoiseries, pain frais, jus d'orange excellent ….).
Adresse à retenir pour une prochaine visite de Bordeaux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Saint Jean

Adresse : 15 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Royal St Jean
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.