“Pas de chance.” 3 5 étoiles

Classé n°55 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Turc en premier
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Cet hôtel est situé juste en retrait de la route principale en bord de rivière, dans le quartier de Chartron à Bordeaux.
Cet hôtel est tout particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, mais les chambres sont lumineuses et spacieuses.
Le personnel était poli et courtois.
La bonne surprise était le petit déjeuner-buffet @ 16 euros.
Il n'y a pas un choix énorme, mais comme il est proposé au 7ème étage avec de magnifiques vues sur la rivière, cela compense largement.
C'est une bonne façon de commencer votre journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

tres bon séjours
personnels chaleureux, efficace
tres bon rapport qualité/prix
super petit déjeuner avec la plus belle vue de Bordeaux

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

très bon emplacement et des chambres confortables. Attention au bruit ! la moindre manifestation sur la place vous laisse à penser que le spectacle est dans votre chambre ! mauvaise insonorisation.
Gros problèmes de température dans la chambre, le réglage de la température ne fonctionnant pas la semaine dernière...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre hôtel vous ait convenu au niveau emplacement et confort des chambres.
En ce qui concerne le désagrément sonore que vous mentionnez, peut-être s'agissait-il d'un passage d'un groupe de personnes indépendant de notre volonté sur le parvis.
Quant à la température élevée dans votre chambre, notre réception n'a reçu aucune plainte de ce type durant la semaine concernée et notre climatisation n'était pas en panne. Saviez vous que votre température de chambre etait réglable individuellement par un boitier mural ?
Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons vous prouver notre professionnalisme dès que possible.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.