“Un super week-end à Bordeaux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 58 sur 174 hôtels à Bordeaux
Lille, France
“Un super week-end à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel situé au coeur de la ville, bénéficie d'une situation idéale et calme. Les chambres sont très grande et le petit déjeuner au 7 ème avec vue panoramique est un vrai bonheur pour les yeux
une seule remarque les serrures des chambres capricieuses

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir émis votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres ainsi que notre petit déjeuner panoramique.
Il est exact que pendant votre séjour, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec les cartes magnétiques d'accès en chambres.
Cet ennui technique a été résolu et vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°17 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.