“satisfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France   |
Classé n°52 sur 174 hôtels à Bordeaux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout est bien mais il manque une baignoire dans la salle de bains et le système d'économie d'énergie n'est pas très pratique, enfin, ce serait mieux si il faisait frais dans la chambre à l'arrivée quand la température extérieure dépasse les 30 degrés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir émis votre avis sur les chambres de notre établissement.
La mise en place d’un système de temporisation sur l’équipement d’économie d’énergie est en cours afin d’éviter tout désagrément ultérieure.
De plus, 75% de nos chambres sont aujourd’hui équipées de douche pour répondre à l’évolution de la demande. Cependant nous serions heureux de vous installer dans une chambre équipée d’une baignoire sur simple demande lors de votre prochaine réservation.
sincères salutations

Olivier THOMAS
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

bon accueil , petit déjeuné trés corret, excellent emplacement de l'hotel plein centre ville mais calme quand même; bon point pour le wc séparé, literie correcte mais peinture à refaire, vue sur la garonne au 6 ieme étages trés agréable, mais condamnation de la fenêtre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre hotel.
Nous constatons que vous avez apprécié nos prestations et soulignons, qu'à votre prochain séjour, toutes nos chambres seront entièrement rénovées pour encore plus vous satisfaire.
Dans l'attente de vous y accueillir
Olivier Thomas
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel situé au coeur de la ville, bénéficie d'une situation idéale et calme. Les chambres sont très grande et le petit déjeuner au 7 ème avec vue panoramique est un vrai bonheur pour les yeux
une seule remarque les serrures des chambres capricieuses

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir émis votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres ainsi que notre petit déjeuner panoramique.
Il est exact que pendant votre séjour, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec les cartes magnétiques d'accès en chambres.
Cet ennui technique a été résolu et vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse : 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.