“à recommender” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°53 sur 175 hôtels à Bordeaux
“à recommender”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

hotel bien situé. grande chambre très propre et calme. si vous n'aimez pas l'airconditionné, s'abstenir ( fenêtes ne s'ouvrent pas ), personelle agréable, serviable. possibilité de parking.
à recommender.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait tant par notre personnel que par nos prestations.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ventilation trop bruyante. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Salle du petit déjeuner très sympa et buffet copieux. Le prix de 16 € me parait cependant très exagéré.
L'emplacement est intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le bruit de la climatisation vous ait dérangé dans votre sommeil. Peut-être aurait-il fallu diminuer son intensité : la climatisation est réglable individuellement.
Nous signalons, cependant, ce bruit gênant à votre service technique.
Quant au tarif de notre petit déjeuner que vous trouvez un peu élevé, nous soulignons qu'il s'agit d'une prestation au buffet avec diverses denrées. Nous vous proposons du chaud ainsi que du froid, une grande diversité de pains comme de viennoiseries ainsi qu'un buffet bio très en vogue. De plus, vous bénéficiez d'une vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne ainsi que de la terrasse dominant notre belle ville.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié notre emplacement en centre ville face à la Garonne avec accès au tramway et notre proximité aux quartiers historiques et légendaires de Bordeaux.
Penne d'Agenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

On peut se dire, un Mercure, rien d' original! Et pourtant celui présente un certain nombre d'avantages spécifiques.
Le premier c'est l'emplacement, à mi chemin des quais, de leurs magasins de marque et de leur restaurant et du centre de cette magnifique ville qu'est Bordeaux.
En retrait de la circulation, l'hotel est très calme,
Le second est la qualité des chambres récenment rénovées dans des tons clairs agréables et design. Elles sont spacieuse et comme dans tous les Mercures, vous pouvez vous préparer un café en attendant le petit déjeuner.
Bien sur l'accueil est impersonnel mais correct et courtois et les prix restent en week end relativement doux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos prestations, que par notre personnel ainsi que par notre emplacement au coeur de la ville de Bordeaux et par les tarifs appliqués.
En espérant vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout est bien mais il manque une baignoire dans la salle de bains et le système d'économie d'énergie n'est pas très pratique, enfin, ce serait mieux si il faisait frais dans la chambre à l'arrivée quand la température extérieure dépasse les 30 degrés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir émis votre avis sur les chambres de notre établissement.
La mise en place d’un système de temporisation sur l’équipement d’économie d’énergie est en cours afin d’éviter tout désagrément ultérieure.
De plus, 75% de nos chambres sont aujourd’hui équipées de douche pour répondre à l’évolution de la demande. Cependant nous serions heureux de vous installer dans une chambre équipée d’une baignoire sur simple demande lors de votre prochaine réservation.
sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

bon accueil , petit déjeuné trés corret, excellent emplacement de l'hotel plein centre ville mais calme quand même; bon point pour le wc séparé, literie correcte mais peinture à refaire, vue sur la garonne au 6 ieme étages trés agréable, mais condamnation de la fenêtre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre hotel.
Nous constatons que vous avez apprécié nos prestations et soulignons, qu'à votre prochain séjour, toutes nos chambres seront entièrement rénovées pour encore plus vous satisfaire.
Dans l'attente de vous y accueillir
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel situé au coeur de la ville, bénéficie d'une situation idéale et calme. Les chambres sont très grande et le petit déjeuner au 7 ème avec vue panoramique est un vrai bonheur pour les yeux
une seule remarque les serrures des chambres capricieuses

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir émis votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres ainsi que notre petit déjeuner panoramique.
Il est exact que pendant votre séjour, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec les cartes magnétiques d'accès en chambres.
Cet ennui technique a été résolu et vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres

Adresse : 18 Parvis des Chartrons, 33063 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, EasyToBook, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.