“Super hôtel bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Turc en premier
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

si arrivée par voiture , prendre le parking a coté d'une station de tram, l’hôtel ce trouve juste derrière dans un p'tit parvis a cote du palais des congres. l’hôtel est récent avec une entrée agréable ,personnelle de réception agreable ,le restaurant ((fermer le week-end end et juste a gauche de la réception avec même une entrée en extérieur. tres beau couloir a l’étage avec baie vitré. belle chambre avec wc séparé pas de baignoire dans la salle de bain très bonne literie. personnelles d’étages très gentil avec sourire et un bonjour bravo cela deviens rare.Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner , classique pour un mercure mais avec une vue sur la Garonne a couper le souffle c un plus pour cette hôtel idéale pour le travail et pour découvrir la ville a 10 minutes a pieds .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons donc vous y accueilllir de nouveau très bientot
Sincères salutations
Olivier Thomas
Directeur
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

excellent hotel bon emplacement et chambres trés agréables bonne clim s de bain petite mais fonctionelle !!
Mais une réceptioniste blonde au visage fermé manifestement pas enchantée d'etre là rt d'accueillir les clients ..semble siuisse (dit nonante pour 90 ...) mais certainement pas faite pour ce metier où elle est le premier contact avec l'hotel !!
a vous dégouter de fréquenter les hotels accor

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement et partageons votre avis concernant la réceptionniste que vous mentionnez. C'est pourquoi, cette personne ne fait plus partie de notre personnel.
Nous sommes désolés que vous ayez dû supporter ce mauvais accueil et vous présentons nos excuses.
Cependant, nous notons que vous avez apprécié notre établissement par son confort et son emplacement dans Bordeaux.
Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau
Sincères salutations
Olivier Thomas
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.