“un bel établissement” 4 5 étoiles

N° 56 sur 175 hôtels à Bordeaux
Aiguefonde, France
“un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

une belle chambre , bien isolée par une porte de séparation sur le couloir
la bouilloire pour le thé : sympa
un petit déjeuner buffet très varié et d'excellente qualité
une vue magnifique sur Bordeaux , à partir de la terrasse du restaurant
bien situé ce qui facilite la visite de la ville : le tram est en bas de l'hôtel ; à pied rien n'est vraiment loin

la déco du couloir date un peu

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre espace panoramique de petit déjeuner ainsi que notre emplacement centre ville.
A noter que le couloir du 6e étage est en cours de rénovation.

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

- l'entrée est retranchée dans une zone exclusivement piétonne mais un parking souterrain public juste au-dessous du groupe d'immeuble.
- Vous êtes dans le sacro-saint quartier "bobo/branché" de Bordeaux (galerie, antiquaire, design-shop etc..) et proche du coeur de ville pour sortir.

- les parties communes de cet hôtel sont design avec du mobilier de designer, dans le standard du groupe.
- le plateau du petit-déjeuner n'est pas "continentale" mais bon et efficace.
- salle de bain propre
- personnel agréable et serviable

Points NOIRS :
- miroir de salle bain fêlé : pas très sécurisant....
- insonorisation à revoir : voisins et ascenseur bruyant!
- TV trop petite pour la taille de la chambre supérieur : lit très éloigné

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires et photos concernant notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié son emplacement, sa décoration, ses chambres spacieuses et son petit déjeuner.
Nous avons indiqué à notre service technique le miroir fêlé que vous mentionnez ainsi que la mauvaise insonorisation de votre chambre.
Soyez assuré que lors de votre prochain passage, nous aurons tout mis en oeuvre afin de palier ces désagréments.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pas de double vitrage aux fenêtres, extrèmement bruyant pour un hotel au centre ville, au 8eme étage on entend tout des bruits de la rue
Le restaurant de l'hotel, tout seul, au bout d'1h30 je n'avais eu que mon plat, parti sans prendre le dessert.
Très déçu

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Après avoir pris connaissance de votre avis, nous pensons que vous devez vous tromper d'établissement.
En effet, notre hotel n'a pas 8 étages et nos chambres ne donnent pas sur une rue.
Nous vous remercions de vérifier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est irréprochable, remarquablement situé, fonctionnel mais sans charme. La charme est calme, d'une grand propreté. Les sanitaires étaient impeccables. Petit déjeuner standard, de niveau international. Accès facile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hotel, tant au niveau de son emplacement que ses chambres ou son petit déjeuner.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel, car d'habitude nous sommes très satisfait des hôtels Mercure. Cette fois si nous avons été déçu, car la fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas. Il faisait très chaud dans la chambre. Et nous avons qu'une envie, avoir de l'air frais!! Donc on était obligé d'allumer la climatisation, qui fait beaucoup de bruit et en plus elle envoyait de l'air glacial. A cause de ceci, tous les deux on a mal dormi (en fait presque pas dormi du tout). En plus les oreillers sont en matière synthétique, pas agréable du tout. Dans la plupart des hôtels Mercure les lits sont plus large que celle trouvé à cet hôtel. Par contre l'emplacement est très bien. Le personnel est plus que sympathique. Rien à dire la dessus. Le petit déjeuner était bon. Belle vue depuis la salle du petit déjeuner. Mais bon. On a très très mal dormi. On était sur le point de partir vers 2h00 du matin et de rentrer chez nous... Mais ayant envie de profiter de la ville le lendemain nous sommes restés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires portés sur notre établissement et sommes désolés que vous ayez rencontré un désagrément au niveau de la climatisation de la chambre.
Quant aux oreillers, afin d'éviter toute allergie, nous avons opté pour la matière synthétique, sans doute moins agréable mais moins risquée.
Cependant, nous constatons que vous avez apprécié notre emplacement en centre de Bordeaux, notre accueil ainsi que notre petit déjeuner.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du quartier historique et des quais de la Garonne.
Dans le profil des hôtels Mercure de la gamme Accor: sans surprise.
Accueil et service sympathiques.

Dans la chambre, regret de ne pouvoir ouvrir la fenêtre.
Climat difficile à supporter:
1) Température oscille entre 23,5 et 21°C dans la chambre.
2) Airco difficile à régler ( Il faut choisir: trop forte chaleur ou courant d'air).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions des commentaires que vous avez apporté sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement en centre de Bordeaux ainsi que notre accueil.
Nous soulignons que de par la contruction du bâtiment et pour raison de sécurité, très peu de fenêtres s'ouvrent.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel conforme au modèle Mercure ! Rien à redire puisque très formaté. Oreillers très moyens mais bonne literie. Très petite fenêtre dans la chambre il ne faut pas être claustro. Par contre très belle vue du restaurant au 7ème étage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre literie ainsi que notre magnifique vue panoramique de notre salle de petit déjeuner.
Concernant nos fenêtres, elles ont toutes la même dimension, soit 1,70 m de large et 1.30 m de hauteur. Très peu s'ouvrent pour des raisons de sécurité, c'est peut être l'objet de votre remarque.
A votre prochain passage à Bordeaux, ne manquez pas de nous indiquer que vous souhaitez une fenêtre ouvrante.
Dans cette attente
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.