“Séduisant” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 175 hôtels à Bordeaux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Tous les hôtels Mercure ne se ressemblent pas et celui-ci semble tirer l'enseigne vers le haut.
J'ai résidé deux jours en séminaire dans cet établissement idéalement situé dans le quartier d'affaires du centre de Bordeaux.
La salle de réunion mise à notre disposition était confortable, moderne et très bien insonorisée. Des pauses goûteuses et copieuses ont ponctué nos réunions.
Cerise sur le gâteau : le restaurant de l'hôtel. Situé au dernier étage, de larges baies vitrées offrent une superbe vue notamment sur la Garonne. D'autre part, l'hôtel utilise les services de l'école Vatel. L’école a établi un partenariat avec l’hôtel Mercure installé dans le même complexe. En résultent, une cuisine élaborée et goûteuse ainsi qu'un service impeccable (ce qui est souvent le cas avec des étudiants en école hôtelière).
Au rez-de-chaussée de l'hôtel, un bar à vin confortable offre de nombreuses possibilités de dégustations.
Pour finir, les chambres sont de bonne qualité, silencieuses et bien équipées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis élogieux porté sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel calme très bien situé sur une ligne de tramway a 2 arrets de l'hyper centre bordelais.
Très jolie rénovation, superbe vue panoramique des toits bordelais et de la Garonne de la salle de petit déjeuner. Possiblité de prendre son petit déjeuner en terrasse si la météo le permet. Composition du petit déjeuner très varié. Personnel de service et réception très agréable.
Très bon séjour en couple. A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aiguefonde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

une belle chambre , bien isolée par une porte de séparation sur le couloir
la bouilloire pour le thé : sympa
un petit déjeuner buffet très varié et d'excellente qualité
une vue magnifique sur Bordeaux , à partir de la terrasse du restaurant
bien situé ce qui facilite la visite de la ville : le tram est en bas de l'hôtel ; à pied rien n'est vraiment loin

la déco du couloir date un peu

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre espace panoramique de petit déjeuner ainsi que notre emplacement centre ville.
A noter que le couloir du 6e étage est en cours de rénovation.
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

- l'entrée est retranchée dans une zone exclusivement piétonne mais un parking souterrain public juste au-dessous du groupe d'immeuble.
- Vous êtes dans le sacro-saint quartier "bobo/branché" de Bordeaux (galerie, antiquaire, design-shop etc..) et proche du coeur de ville pour sortir.

- les parties communes de cet hôtel sont design avec du mobilier de designer, dans le standard du groupe.
- le plateau du petit-déjeuner n'est pas "continentale" mais bon et efficace.
- salle de bain propre
- personnel agréable et serviable

Points NOIRS :
- miroir de salle bain fêlé : pas très sécurisant....
- insonorisation à revoir : voisins et ascenseur bruyant!
- TV trop petite pour la taille de la chambre supérieur : lit très éloigné

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires et photos concernant notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié son emplacement, sa décoration, ses chambres spacieuses et son petit déjeuner.
Nous avons indiqué à notre service technique le miroir fêlé que vous mentionnez ainsi que la mauvaise insonorisation de votre chambre.
Soyez assuré que lors de votre prochain passage, nous aurons tout mis en oeuvre afin de palier ces désagréments.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pas de double vitrage aux fenêtres, extrèmement bruyant pour un hotel au centre ville, au 8eme étage on entend tout des bruits de la rue
Le restaurant de l'hotel, tout seul, au bout d'1h30 je n'avais eu que mon plat, parti sans prendre le dessert.
Très déçu

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Après avoir pris connaissance de votre avis, nous pensons que vous devez vous tromper d'établissement.
En effet, notre hotel n'a pas 8 étages et nos chambres ne donnent pas sur une rue.
Nous vous remercions de vérifier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est irréprochable, remarquablement situé, fonctionnel mais sans charme. La charme est calme, d'une grand propreté. Les sanitaires étaient impeccables. Petit déjeuner standard, de niveau international. Accès facile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hotel, tant au niveau de son emplacement que ses chambres ou son petit déjeuner.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres

Adresse : 18 Parvis des Chartrons, 33063 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.