“Hôtel extra” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Turc en premier
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Prix intéressants le WE pour cet hôtel confortable et très bien situé à proximité immédiate du centre ville et devant la Garonne.
Seul regret, la terrasse de la salle à manger en travaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Etonnant ! Je me suis trompé de numéro de chambre mais la clé a quand même fonctionné. Du coup je me suis installé dans la chambre d'un autre sans le savoir. Joli quiproquo difficilement expliquable mais qui s'est résolu grace à une bonne dose d'humour. Mis à part ça, l'hotel est un bon Mercure, trés bien situé avec une belle terrasse. Vous trouverez des restaurants agréables sur une jolie place située juste derrière l'hotel. Profitez des ballades sur les quais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

vente privée A/CLUB, je ne puis que recommander l'adhésion, gratuite, pour bénéficier d'offres privilégiées !
situation stratégique pour circuler à pieds, en voiture, à vélo ou en tramway et pour tous ceux qui viennent en avion !
dommage que la terrasse au 7ème étage, salle panoramique du petit-déjeuner, soit en réfection d'isolation et que les baies vitrées soient occultées ! j'ai particulièrement appréciée les oeufs brouillés, les mini cannelés, l'accueil prévenant et attentionné..
chambre au 5ème, côté soleil couchant, vue au-dessus des toits, effectivement le fait, que les parties vitrées soient fixes, ne convient pas aux claustrophobes et la climatisation qui "tombe" sur la tête de lits n'est pas la panacée sinon chambre spacieuse, rangements rationnels, salle de douche et WC séparés très agréable mais je n'aime pas les moquettes !
naturellement écran plat, wifi dans les chambres et ordinateur à la réception..
serait-il possible d'adopter la numérotation suivie et non pair et impair : couloirs un peu dédale et ascenseurs pas forcément facile à trouver !
très satisfaite de mon séjour et du rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé, donne sur les quais des Chartrons. Il y a de belles promenades à faire sur les quais. Tramway juste en face pour aller plus au centre ville. Vue magnifique de la salle du petit déjeuner. Chambres très correctes, seul inconvénient les fenêtres ne s'ouvrent pas sur l’extérieur donc air conditionné dans les chambres. L'accueil est agréable. Nous y retournons à chaque fois que nous allons à Bordeaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis élogieux sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres, votre petit déjeuner et notre emplacement en centre ville.
Nous espérons vous recevoir prochainement à nouveau
Olivier THOMAS
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.