“Hôtel pratique et confortable dans le quartier des Chartrons” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 53 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hôtel pratique et confortable dans le quartier des Chartrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je recommande vivement cet établissement situé dans le quartier des Chartrons proche de la promenade le long du fleuve, à quelques 10 minutes à pied de l'hypercentre.
Les chambres sont spacieuses. Wifi gratuite. Le must : le petit déjeuner buffet au 7ème et dernier étage avec une immense terrasse panoramique qui domine Bordeaux.
Personnel compétent et disponible. Pratique : un parking public se trouve à 60 mètres de l'hôtel.
Le tramway passe devant l'hôtel : idéal pour visiter la ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement est tres correct. Pour le reste cet hotel est a fuir a court / moyen terme. Premier reveil a 07h30 sous les coups de marteaux et de perceuse juste au dessus de la chambre. Apres une rapide descente a l'acceuil, la receptionniste joue l'etonnee. Rapide passage aux etages superieurs: tt l'etage est en travaux, les chambres ne sont meme pas occupees.. Evidemment mercure n'avait meme pas prit la peine de nous prevenir. Le pire, c'est que l'hotel est cense etre entierement renove et pourtant la moquette de notre chambre se decolle, les murs et plafonds portent les traces d'humidite et de fuites repetees d'eau. Suite a notre plainte a l'accueil, on nouz garantit que les travaux ne se reproduiront pas avant 10h. Lendemain rebelote a 07h45. Du jamais vu pour ma part. On demande a voir le responsable: il est en vacances pendant les travaux. Il aura probabement mieux dormi que nous! a fuir....

• Séjour du août 2012
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Comme vous le mentionnez et comme nous l'avons constaté, des travaux de perçage ont eu lieu vers 7h30 durant deux jours.
Ceci est inadmissible pour un établissement hôtelier, c'est pourquoi nous avons interdit quelques travaux que ce soit avant 10h du matin.
Après enquête, le bruit des travaux qui vous a dérangé provenait d'une société dans le bâtiment dont nous ne sommes pas responsables
Nous leur avons rappelé nos règles pour la quiétude de nos clients.
D'autre part, nous vous rappelons que toutes nos 97 chambres sont entièrement rénovées.
Au cours de ce mois d'août, seules nos 5 salles de réunions bénéficient d'une rénovation mais les travaux ne débuteront pas avant 10h le matin
Nous vous adressons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi et espérons vous prouver prochainement notre professionnalisme
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Prix intéressants le WE pour cet hôtel confortable et très bien situé à proximité immédiate du centre ville et devant la Garonne.
Seul regret, la terrasse de la salle à manger en travaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.