“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°54 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel trés bien situé dans Bordeaux et Tram a proximité, chambre spacieuse et trés bien insonorisée. Parking couvert sous l'hotel. L'acces en voiture peut s'avèrer compliqué en fonction de l'horaire d'arrivée (circulation dense dès 17h quai des Chartrons).

Seul bémol, il faudrait augmenter la taille de l'écran TV (Ch 421) et donner l'accès aux chaines de la TNT serait un minimum + Eurosport

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Chambre propre avec literie au top
Salle de douche pratique et complète
P'tit déj bon et copieux mais perfectible (je suis très difficile) avec des jus de fruits frais !
Vue imprenable de la terrasse
Personnel très poli, agréable, serviable et surtout patient et arrangeant
Emplacement central au cœur des Chartrons, faire le centre ville à pied à partir de l'hôtel est ultra facile et agréable

Attention : prévoir une réduction sur le prix du parking pour les clients (38€ pour 48h...) et surtout ôter l'adhésif noir à moitié décollé sur le tableau de commande de l'un des ascenseurs ...bref des détails.
Ceci dit j'ai du mal à trouver la quatrième étoile qui lui a été octroyé. Il manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui peut donner du charme à n'importe quel hôtel de chaîne .
Il reste un très très bon trois étoiles

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Il y avait fort longtemps que nous n'utilisions plus cette chaine. Hôtels et chambres nous semblaient vieillots. Cet hôtel, choisi à cause du prix proposé par Accor et sur sa "bonne mine" sur son site Internet, nous a réconciliés avec Mercure. Emplacement très agréable et restaurants sympas à proximité. Seul commentaire un peu négatif : les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc il faut la clim en permanence et la couette du lit est vraiment trop chaude, ce qui implique de baisser cette clim encore plus. Ni très agréable, ni très écologique. En dépit de ce détail somme toute mineur, nous avons apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris 8
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'étais ds cet hôtel il y a dix jours et les chambres des étages 5 et 6 sont en plein travaux, et nous avons eu une expérience très désagréable et avons juré de ne plus jamais aller dans des hotels mercure. la personne qui a fait ce faux avis a oublié que les étages 5 et 6 sont condamnés.
Je suis étonné qu'on puisse mettre de faux avis sur votre site

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement et sur les commentaires d'un de nos clients.
Nous tenons cependant à apporter quelques précisions :
Toutes nos chambres (97) sont entièrement rénovées depuis ce printemps 2012.
Au 5e étage, nous sommes en travaux sur le vestiaire de notre personnel et au 6e sur le vestiaire de nos femmes de chambre et nos salles de réunion. La moquette du couloir de ces deux étages est en effet protégé par du polyane afin d'éviter les salissures. En aucun cas, les chambres ne sont touchées par ces travaux et encore moins condamnées.
Il est donc normal que la grande majorité de nos clients soient satisfaits de nos prestations.
Nous sommes désolés que vous ne le soyez pas
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est hôtel Mercure n'est pas ordinaire. En effet le groupe Accor ne m'avait pas habitué à ce genre de cadre. Les chambres sont au cinquième et sixième étage du bâtiment. Le petit déjeuner panoramique avec vue sur Bordeaux au septième étage. Bonne prestation dans les chambres, décoration des couloirs sympathique. Accueil parfait même par une stagiaire. n'ayant pas mangé au restaurant de l'hôtel le soir, je vous recommande le resto K baroque qui est à 100 m et qui vous apportera beaucoup de dépaysement. pour le côté pratique, parking souterrain sous l'hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.