“Bon emplacement, à proximité du tram” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 175 hôtels à Bordeaux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé dans Bordeaux, la chambre luxueuse, confortable, tranquille, spacieuse, avec une vue sur les toits plaisante.
La terrasse sur le toit merveilleuse, avec une vue imprenable sur la Garonne, un bain de soleil dès le petit déjeuner !!!
La qualité du petit déjeuner excellente.
A part le wifi qui ne fonctionne pas bien, tout est parfait.
A l'accueil des personnes sympas.
Le garage public pratique.
Y séjourner absolument ....

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe à choisir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

trés décue par cet hotel Mercure. Certes bien placé mais la chambre était petite , donnant sur l'intérieur. Juste un placard avec une étagère et qqs cintres. la plupart des vêtements sont restés dans la valise. Salle de bain avec équipement minimum (pas de bonnet de douche) Moquette tachée dans le hall d'entrée de L'hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sur le centre des congrès (bruits et aucune vue)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
OTOTOR, Directeur général de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis désolé que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été entièrement rénové il y a deux ans et la dimension de nos chambres a souvent été mis en avant dans les commentaires clients.
Pour le manque de cintres et l'absence de bonnet de douche, l'équipe hébergement était à votre disposition. Il ne fallait surtout pas hésiter à les solliciter.
Enfin, la "tâche" de moquette à la réception est une trace d'humidité qui apparaît par intermittence et des entreprises spécialisées sont intervenues, je vous l'accorde, sans résultat probant à ce jour.
La bonne nouvelle est que nous avons programmé la rénovation de tout le hall d'accueil de l'hôtel cet hiver.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous convaincre de la qualité de ce dernier lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres

Adresse : 18 Parvis des Chartrons, 33063 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre de Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.