Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
N° 57 sur 175 hôtels à Bordeaux
Yville sur Seine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon accueil de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont spacieuses, confortables et lumineuses. Les nuits sont calmes jusqu'à 7h00 le matin, même pour cet hotel en centre ville. Un peu cher toute fois.
Sa brasserie "Le 20" propose une bonne carte, très correcte, bons produits et présentation agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Nous notons que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, notre situation en centre ville, les prestations de notre restaurant ainsi que le confort de nos chambres.
Sachez que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre personnel.
En espérant vous revoir bientôt au Mercure Cité mondiale,
Sincères salutations

Cédric EVENAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.