“Revu à la hausse” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 54 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Revu à la hausse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je revois à la hausse l'avis que j'ai envoyé hier. La chambre est très spacieuse, la literie excellente et les écrans plats de très bonnes qualités. Et le personnel est quand même, dans sa majorité, agréable.
P.C

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tout est médiocre dans cet hôtel sauf la vue et la situation la Déco des chambres est pathétique l accueil est incertain ( parfois mais pas toujours violemment antipathique) une panne de chauffage dans ma chambre dont personne ne semble vraiment se soucier ( pas de radiateur de secours un comble!)ménage très approximatif le resto a revoir de toute urgence la Déco et la carte bref après plusieurs séjours prolongés depuis les années 90 je n y retournerai plus pc

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions des commentaires que vous avez porté sur notre établissement : le premier plutôt négatif, le second le lendemain que vous avez "revu à la hausse".
Nous allons retenir que vous avez apprécié nos chambres, notre literie, notre situation en centre ville de Bordeaux et notre vue panoramique du 7e étage et demandons à notre personnel de réception d'effectuer des efforts lors de votre accueil à votre prochaine réservation.
Nous vous indiquons que nous avons en projet la "refonte" de notre concept de restauration et que vous pourrez vous même le constater en fin d'année.
A bientot
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé, à une quinzaine de minutes à pied (en se promenat !) du Théatre, le long des quais très animés et à l'entrée du quartier des Charons (antiquaires, boutiques décos, etc..).
Le tram est au pied de l'hôtel, ce qui le met à 20 mn de la gare (avec un changement facile place des quinquonces). Une architecture moderne et très fonctionnelle, qui, certes, n'est pas typique ou spécialement romantique, mais très agréable, très propre et silencieux. Nous avons, de plus, bénéficié d'un super-surclassement et la mini-suite du 6è, avec vue du Pont Chaban Delmas au Pont de Pierre vaut vraiment le coup ! Le must étant la salle de petit déjeuner, au 7è, avec vue panoramique et de très bonnes prestations, tant du personnel qu'en produits. Seuls bémols (il en faut bien...) : une literie un peu "ferme", une serrure électronique de chambre qu'il faut dompter et le restaurant fermé le we, y compris le vendredi soir. Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre situation en centre ville et bords de Garonne, notre vue panoramique sur Bordeaux ainsi que notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt,
bougogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Parfaitement situé dans le Centre des Congres , au bord de la Garonne , l'hotelpermet d'acceder au centre ville à pied ( rue Ste Catherine par exemple) en 10 minutes, sinon le Tram est au pied de l'hotel.
Nous avions 2 chambres standard au 6 eme, l'une avec vue sur le parviie du Centre et l'autre sur l'interieur du Centre, c'est particulier car impossible d'avoir de l'air frais ou meme de savoir quel temps il fait pour aller faire son jogging sur les bords du fleuve, soi dit en passant parfaitement aménagés !
Etablissement très propre, petit déjeuner copieux et doté de produits de première qualité .De plus superbe vue sur la Garonne dans le salon Jefferson.
Personnel TRES aimable et très professionnel !
A recommander, en privilégiant la vue parvis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions des commentaires élogieux que vous portez sur votre séjour dans notre établissement.
Nous transmettons à l'ensemble de notre personnel vos remarques positives et dans l'attente de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Chambre spacieux et bien aménagée. La salle de petit déjeuner est au dernier étage et offre une vue imprenable sur toute la ville. Le petit déjeuner est très complet. Hôtel bien situé sur les quai face à une station de tramway et à un quart d'heure à pied du centre par la promenade sur les quais.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous portez sur votre séjour dans notre établissement et avons bien noté que vous avez apprécié notre situation en centre ville, notre facilité d'accès, nos chambres et notre salle de petit déjeuner panoramique.
En espérant vous revoir prochainement
Cédric Evenat
Yville sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon accueil de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont spacieuses, confortables et lumineuses. Les nuits sont calmes jusqu'à 7h00 le matin, même pour cet hotel en centre ville. Un peu cher toute fois.
Sa brasserie "Le 20" propose une bonne carte, très correcte, bons produits et présentation agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Nous notons que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, notre situation en centre ville, les prestations de notre restaurant ainsi que le confort de nos chambres.
Sachez que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre personnel.
En espérant vous revoir bientôt au Mercure Cité mondiale,

Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.