Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Promo : jusqu'à -40 %
N° 55 sur 175 hôtels à Bordeaux

Cosnes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Climatisation en travaux lors de notre passage, par suite atmosphère plutôt étouffante dans la chambre. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres même dans ces circonstances.
Pas de ristourne pour autant sur le tarif.
Jeunes filles de la réception polies, sans plus, et assez détachées de ce qui se passe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, avec un arrêt de tram à 50m et tout proche du quartier des Chartrons, bien plus calme que le centre et le vieux bordeaux.
La moquette de la chambre que nous occupions mériterait d'être changée. Pourquoi ne pas passer au parquet ou au revêtement stratifié (plus hygiénique et facile à nettoyer). Impossible d'ouvrir la fenêtre (ce n'est pas prévu !) : impossible donc d'aérer, faut passer par la clim. Pas top! La literie mériterait aussi d'être plus ferme. pour une nuit, ça passe mais déjà au bout de 2 nuits, on a les lombaires qui souffrent...
La salle du pdj est au 7ème avec vue panoramique. Qui n'a rien d'exceptionnel. Sauf si vous aimez admirer les évacuation de clim sur les toits...
Les produits du pdj sont en revanche de qualité et le personnel est discret et attentionné.

Astuce pour la chambre : en WE, c'est calme. EN semaine, éviter les chambres qui donnent sur la placette.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous avez porté sur votre séjour dans notre établissement et souhaitons y apporter quelques précisions.
En effet, pour des raisons de sécurité lors de la conception du bâtiment, nous n'avons pas de fenêtres ouvrantes dans les chambres, c'est pourquoi chaque chambre est pourvue d'une système de renouvellement d'air neuf qui est tout à fait différent d'une climatisation (que nous avons également).
Il est exact que nous avons deux salles de petit déjeuners panoramiques, l'une plus petite et plus conviviale que la seconde lorsque notre hôtel n'affiche pas complet. Leur vue panoramique est soit différente mais la vue de la petite salle vous permet d'admirer le nouveau pont de Bordeaux mais pas le pont de Pierre le plus ancien de la ville.
Nous retenons que vous avez apprécié nos produits du petit déjeuner, notre personnel ainsi que notre situation en centre ville proche du tramway.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je revois à la hausse l'avis que j'ai envoyé hier. La chambre est très spacieuse, la literie excellente et les écrans plats de très bonnes qualités. Et le personnel est quand même, dans sa majorité, agréable.
P.C

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tout est médiocre dans cet hôtel sauf la vue et la situation la Déco des chambres est pathétique l accueil est incertain ( parfois mais pas toujours violemment antipathique) une panne de chauffage dans ma chambre dont personne ne semble vraiment se soucier ( pas de radiateur de secours un comble!)ménage très approximatif le resto a revoir de toute urgence la Déco et la carte bref après plusieurs séjours prolongés depuis les années 90 je n y retournerai plus pc

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions des commentaires que vous avez porté sur notre établissement : le premier plutôt négatif, le second le lendemain que vous avez "revu à la hausse".
Nous allons retenir que vous avez apprécié nos chambres, notre literie, notre situation en centre ville de Bordeaux et notre vue panoramique du 7e étage et demandons à notre personnel de réception d'effectuer des efforts lors de votre accueil à votre prochaine réservation.
Nous vous indiquons que nous avons en projet la "refonte" de notre concept de restauration et que vous pourrez vous même le constater en fin d'année.
A bientot
Cédric EVENAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.