“EXCELLENT HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 55 sur 175 hôtels à Bordeaux
Belgique
“EXCELLENT HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A Bordeaux pour une croisière "CROISIEUROPE" (expérience très positive à bord du Princesse d'Aquitaine), nous avons recherché un hôtel proche de l'embarcadère, quai des Chartrons. L'hôtel Mercure a été conforme à nos attentes : infrastructure moderne, endroit calme, parking public sous l'hôtel (19 euros pour 24 h), accueil sympathique, chambre de bon niveau (dommage qu'il y avait une tâche d'humidité sur un mur de notre chambre).
Très bon restaurant au sein de l'hôtel avec service attentif.
Le plus évident : le petit déjeuner au dernier étage de l'hôtel avec une terrasse et une vue magnifique sur la Garonne (vue sur le pont des Pierres et le nouveau pont Chaban-Delmas)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil, notre situation en centre ville de Bordeaux, notre restaurant et notre petit déjeuner en salle panoramique.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre propre. Personnel efficace. Petit dej au top avec vue panoramique sur Bordeaux. Un endrout confortable. Un peu froid et avec peu de charme mais établissement qui permet d'eviter les mauvaises surprise et qui offee tour ce dont on est en droit s'attendre un hôtel. Emplaczmznt ideal.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre personnel, notre petit déjeuner panoramique, et notre situation en centre ville de Bordeaux.
Dans l'attente de vous y accueillir à nouveau,
Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien et calme avec belle vue pour le petit déjeuné (du vrai jus d'orange serait top surtout pour un 4 étoiles). Pas de restauration certain jour de week-end mais peu importe il y a plusieurs autour sur le quai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lozère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

de passage pour un mariage , j'ai été étonnée par des points que l'on ne devrait pas rencontrer dans ce genre d'établissement ;
Pas de clim en fonctionnement dans les chambres , 27 degrés c'est insupportable.
Les toilettes de la terrasse où se déroulait le mariage, une seule en fonctionnement car l'autre n'avait pas d'éclairage . Plus de papier au bout d'une heure . Essuie mains bloqué .Accès à la terrasse pour n'importe qui alors qu'il s'y déroulait une fête de famille .Les chambres du 6ème louées malgré la musique du mariage qui résonnait dans cet étage .Le service du repas effectué pars des extras qui ne savaient pas comment mettre les couverts , oubliaient les cuillères des verrines etc...

Astuce pour la chambre : demander les étages du bas vous aurez moins de bruit et faites vous préciser si la cilm fonctionne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement à l'occasion d'une réception de mariage.
Effectivement, nous avons rencontré un dysfonctionnement de la climatisation lors de votre passage. Depuis, des travaux conséquents de changement de pack climatisation sont en cours dans chaque chambre de l'hôtel. Ceci ne se reproduira donc plus.
Nous sommes surpris que les toilettes n'étaient pas suffisamment approvisionnés en papier : en effet, deux passages sont prévus pendant le mariage. Nous allons vérifier avec le service concerné.
Concernant l'accès aux terrasses à des personnes extérieures à votre réception, il nous est impossible de reconnaître vos invités et de n'autoriser l'accès qu'à eux. A vous de nous indiquer les intrus afin que nous puissions leur indiquer la privatisation du lieu.
D'autre part, nous allons être vigilants envers nos extras ou stagiaires afin de les former au mieux au service.
En ce qui concerne nos chambres du 6e, il est exact que dans le cas où nous sommes complets, celles ci sont en priorité louées aux invités du mariage puisqu'ils sont censés se trouver au 7e étage aux festivités et non dans leurs chambres.
En espérant avoir répondu à vos interrogations
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Assez habituée des Mercure, je n'ai pas vraiment été surprise par celui de Bordeaux. Un point très positif : la superbe vue de la terrasse. D'autres plus négatifs comme le labyrinthe des couloirs pour trouver notre chambre. Chercher la chambre 520 entre la 519 et la 521 pourrait sembler logique... Et bien non. Autre problème : la fenêtre donne sur le centre des congrès et la climatisation ne climatise pas fort. En dépit d'un température très moyenne à l'extérieur, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre qui, pour le reste, était bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous nous indiquez un dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre. Sachez que nous venons de débuter des travaux sur les packs climatisation de toutes nos chambres.
Vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.
Nous notons également que vous avez apprécié notre vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne dans la salle petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.