“Satisfaction totale” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 174 hôtels à Bordeaux
Lorient, France
“Satisfaction totale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service attentif - chambre grand confort - situation idéale dans la ville avec parking public à proximité et le tramway devant l'hôtel qui permet d'accéder au centre ville en très peu de temps. Le petit déjeuner au 7ème étage fut un plus très apprécié.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

THOMAS O, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour parmi nous et transmettons à nos équipes vos commentaires élogieux.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (en couple). Le rapport qualité prix est vraiment génial. Le personnel est accueillant et disponible , les chambres sont propres , hôtel est bien situé dans la ville. Le premier bémol c'est un concert de jazz en dessous de notre fenêtre - mais qui s'est terminé a minuit pille ! Et si vous venez en voiture il faut prévoir un budget parking. Si non, dans l'ensemble nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour !

• Séjour du août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et transmettons à nos équipes vos compliments.
Quant au parking public situé sous l’hôtel, il est très pratique mais est géré par une société indépendante et nous n’avons pas pu négocier de tarifs pour nos clients.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre de bonnes prestations (grande tv écran plat) mais quelques éléments de la salle de bain mériteraient d'été mieux maintenus.
Super vue sur le lever du soleil sur la Garonne pour le petit déjeuner au 7e étage. En ce début septembre tout le personnel semblait assez peu expérimenté (très jeunes, stagiaires ?).
L'hôtel est très bien place en centre-ville, stations vélo VCub et tram juste à l'entrée, c'est pratique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons à notre service technique votre demande de vérification des installations salles de bains et vous confirmons que nous avons en ce début septembre fait confiance à des apprentis (toujours managés par du personnel expérimenté) afin de participer à la formation de nos jeunes. Au fur et à mesure des semaines, ils prendront confiance en eux et vous apporteront toute la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre.
Lannion, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Incroyable mais la chambre ne dispose que d'une penderie avec une tablette occupée au 3/4 par le coffre fort. Donc au final les chemises, pulls etc.. restent dans la valise! La climatisation est également un problème au niveau du bruit

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir émis votre avis sur notre établissement et avons bien pris note de l’inconvénient que vous avez rencontré, à savoir une penderie trop petite.
Nous allons étudier la possibilité d’effectuer des modifications dans cette chambre.
D’autre part, notre service technique est d’ores et déjà intervenu au niveau du bruit de climatisation que vous avez relevé.
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé (entre les quais et la veille ville), cette hôtel est très récent...accueil sympa et prévenant...ici grâce à notre carte Accor Gold, nous avons été surclassé dans un chambre gigantesque...petit déjeuner en chambre vraiment frais et copieux, literie parfaite (queensize) , salle de bain claire et propre.
Bref un prestation parfaite...

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambres qui donne sur la place (forum), nous avions une vue sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires portés sur notre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plues et transmettons votre avis à nos équipes de restauration et d’hébergement.
Nous avons en effet misés pour nos chambres de catégorie supérieure sur un couchage de 180cm pour vous apporter encore plus de confort
Au sujet de notre programme de fidélité « le club accorhotels » programme gratuit et disponible dans notre hôtel, tout en tenant compte de votre statut Gold, en effet quand cela nous est possible et toujours dans l’esprit de rendre votre séjour plus agréable, nous vous apportons des attentions particulières car vous êtes un client privilégié à nos yeux de par votre fidélité
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel propre et très bien situé. Le seul bémol est le prix du parking mais des places dans les rues adjacentes sont disponibles. Elles sont toutes payantes mais de 9h à 19h. Nous avons pu prendre un bon petit déjeuner sur la terrasse avec une belle vue sur la gironde. Je recommande cet hôtel situé à proximité de tout, dans un quartier calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vous avez bien voulu donner votre avis sur votre séjour et vous en remercions.
Vous relevez le calme de notre établissement, notre vue panoramique pour le petit déjeuner et notre situation en centre ville de Bordeaux.
En ce qui concerne le tarif du parking public et payant situé sous l’hôtel, il est très pratique mais les tarifs sont établis par la société Parcub qui le gère. Il ne nous a pas encore été possible de négocier un tarif pour nos clients mais les pourparlers sont encore en cours et nous ne nous décourageons pas d’obtenir de la société exploitante du parking une solution plus agréable pour notre clientèle
Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse : 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.