Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
N° 59 sur 174 hôtels à Bordeaux
Nantes, France
“En travaux”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Actuellement en travaux, ce que l'on découvre en arrivant. Hôtel situé tout près du centre ville. Parking souterrain payant (municipal). Accueil et restaurant du rez de chaussée en travaux donc l'accueil du personnel s'en ressent et l'attente pour obtenir sa clé ou payer est très longue et désagréable (un client à la fois sur une seule file). Les chambres sont bien insonorisés et grande. Bonne literie. A noter une magnifique télévision grand format à LED, rare dans les hôtels de cette catégorie). La vue depuis les chambres n'est pas terrible mais en montant au 7ème, l'horizon se dégage sur la Garonne et sur la ville. On trouve là un restaurant-bar avec une belle terrasse. Cuisine classique de la chaine. C'est là également que se tient le petit déjeuner. Donc bien pour le lieu proche du centre ville que l'on peut facilement atteindre à pied.

Astuce pour la chambre : Attendre la fin des travaux
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit en famille le samedi soir. Malgré les travaux, personnel très aimable, chambre impeccable. Petit déjeuner superbe, avec vue sur la Garonne et les toits de Bordeaux. Personnel petit déjeuner très aimable et courtois

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Querrien, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rien à dire sur le confort des chambres et le service d'étage.
Par contre au delà du bruit consécutif à des travaux importants, il est inadmissible que l’accueil de la réception de cet hôtel soit aussi peu professionnel.
Habitué à cette catégorie d'hôtel, il est temps que les personnes de la réception, et notamment lors de notre arrivée le 18 juillet au soir soit aussi peu agréable et peu au service de la clientèle. Jeunes sortie, peut être, des écoles de commerce, il serait indispensable qu'ils puissent ne pas prendre les clients pour des imbéciles et leur parler comme s'ils étaient débiles. J'ai fais par de mon mécontentement sur leur service, et que je posterai un avis sur leur prestation. Leur réponse sur le fait que je les "menaçais" m'a laissé pantois.
Dommage que cette réservation du 18 au 22 juillet était payé d'avance, sinon nous nous serons enfuis de cet hôtel.
Mes remarques étaient au départ une plaisanterie sur un le fait de ne pas bénéficier d'un cadeau de bienvenue que mes amis, arrivées le même jour, avaient reçu, c'est devenue dans les secondes qui ont suivis un cauchemar.
Je ne pense pas en rester là avec la direction de cet hôtel et du groupe ACCOR, pour leur faire de ma déception.
Dommage pour la réputation du groupe.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs:
Personnel accueillant et très aimable (peut mieux faire pour le responsable du restaurant au 7ème étage).

Chambre spacieuse, confortable et propre.

Mini frigo avec bouteille d'eau apprécié.

Points négatifs:

L'hôtel est actuellement en travaux (restaurant rez de chaussée) et je trouve que les prix sont élevés car à partir de 08.00 on entend du bruit même au 4ème étage.
Heureusement que j'avais des boules Quies !

Bonne cuisine et bons vins sur la terrasse au 7ème.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passée deux nuits dans ce bel hôtel. Les chambres sont confortables et le personnel aux petits soins. Il est en travaux de modernisation, mais cela n'empêche pas de passer un bon séjour.
Terrasse au roof top avec vue imprenable de Bordeaux.

Séjour du juillet 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après un accueil chaleureux, nous découvrons notre suite junior avec joie.
En effet celle ci est très vaste bien équipée avec machine Nespresso et mini bar gratuit. Pour couronner le tout, un coffret cadeaux nous attend sur le lit kingsize.
Le petit déjeuné copieux et varié se prend sur une splendide terrasse avec une vue magnifique sur la Garonne.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une chambre très spacieuse avec tout le confort. Un espace canapé TV. Un espace chambre avec lit immense. Et un dressing séparé.
Très bon accueil en réception et au petit déjeuner. Le petit déjeuner pris en terrasse, un luxe !! Les produits sont bien présentés et de bonne qualité.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 72 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 37 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.