“PATES & PIZZA!!” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizza del Arte
Cinema Mega CGR 2 avenue du 7eme Art 33140 | Villenave-d'Ornon, 33140 Bordeaux, France
+33 (0) 5 56 85 43 15
Classé n° 811 sur 1 529 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“PATES & PIZZA!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Même décoration et organisation que les autres,donc une salle complète et très bruyante ,(il est vrai que nous étions un samedi soir ). et heureusement que nous avions réservé pour 10 ,la famille et les amis ,mais cela ne nous a pas privé de devoir attendre plus de 10 minutes pour que notre commande soit enregistré et un service au fur et a mesure que leur préparation été faite avec comme résultat prés de 20 minutes pour que le dernier plat commandé soit servis !!sans que nous puissions comprendre si c’était du à une mauvaise organisation ou à une fréquentation trop importante!! Quand à la nourriture rien de spécial les plats étaient chaud et ont été apprécies par chacun pour une addition que nous avons du réclamer plusieurs fois!!!

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

cadaujac
“menu niveau cantine, je n'y reviendrais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons voulu prendre une escalope milanaise, seulement la viande semblait avoir fait plusieurs aller et retour dans la poêle, les tagliatelles en accompagnement étaient tiède voire froide pour mon épouse. En dessert nous avons choisi un tiramisu qui à mon gout avait un prédominance un peu trop prononcé sur le café. Et pour nous incité à partir plus vite la note nous à été apporté sitôt la fin de notre dessert, une sorte d'invitation à quitté les lieu rapidement. L'établissement applique des tarifs d'un restaurant classique ( plat + dessert 19.50€ ) avec un menu d'une qualité d'une restauration rapide qui tourne autour des 13.00€

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza del Arte ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Vous connaissez Pizza del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.