“banana split” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizza del Arte
Cinema Mega CGR 2 avenue du 7eme Art 33140 | Villenave-d'Ornon, 33140 Bordeaux, France
+33 (0) 5 56 85 43 15
Classé n° 872 sur 1 757 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Poitiers, France
“banana split”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout d'abord, nous sommes obligés de demander à changer de table. La notre est complètement bancale. Il manque un pied!
Je crois l'apercevoir au sol un peu plus loin mais le personnel préfère nous changer de table.

La banana split de la Pizza Del Arte de Villenave d'Ornon c'est une curiosité!!!
Des miettes de banane, non non je n'exagère pas au fond de la coupe (petite) et en plus elle est proposée avec du crumble!!!!!!!!
A la limite du mensonger! Au moment de l'addition, je me suis étonné auprès de la serveuse qui m'a répondu : "c'est une banana split revisitée monsieur" ???!!!!!

Quel foutage de gueule quand on sait le prix du kg de banane!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Villenave D'ornon, France
“Bon et du choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon restaurant a 2 pas du cinémas.
Les plats sont bon et copieux. 2 points a améliorer je pense, les tables sont très rapproché, et il manque un menu resto/ciné

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenade-sur-l'Adour, France
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons pris une escalope al marsala ,
1) Une escalope c'est une pièce de viande plate et d'un seul tenant et grillée ,on nous a servi des émincés de veau cuit je pense à l'eau avec une sauce assez insipide et liquide !!!

Il est dommage d'avoir un budget aussi important dans la décoration et d'être déçu par le contenu de son assiette !!!!
Par contre le personne de salle est très pro , mais en cuisine , des stages s'imposent !!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

excellent et bon rapport qualité prix
mon enfant a aimé le petit cadeau qu il a reçu au restaurant ce qui lui a permis de s amuser pendant que les parents parlaient tranquillement

Visité en mars 2014
cenon
“lieux magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'aime les lieux qui ont une âme et ici c'est le cas,car ce resto est installé dans l'ancienne gare des trains venant de la rive droite.A ce titre la vue traverse la Garonne et embrase les Façades du 18eme de Bordeaux rive gauche :magnifique.L'intérieur est aussi superbe chaleureux animé;
On y mange d'excellentes pizzas mais aussi toute (ou presque) la cuisine traditionnelle italienne.
Service rapide efficace. .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza del Arte ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.