“Très moyen...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 & 8 rue Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France   |
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité prix vraiment moyen. Un hôtel à l'ancienne (les chambres encore à clés, pas de mini bar, ni de coffre fort) dans le centre de Bordeaux (tout à moins de 5 min à pied). Petit déjeuner pas compris et heureusement. Décoration efficace. gobelets en plastique comme verre de salle de bains. Personnel pas très accueillant.

Le prix ne vaut que par sa situation dans la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Renove recemment l hôtel est de bon confort très propre et design chambres climatisées literie confortable très bien situé à 2 pas de la rue Sté catherine et du GD theatre bon rapport qualité prix bruyant en semaine avec les travaux à proximité personnel d accueil très sympa

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

rien à redire s'agissant de la qualité de l’accueil et de l'emplacement , mais l'ensemble reste assez terne; chambre exiguë avec peu de confort ; décoration qui se veut "branchée" mais en fait assez triste; PDJ bas de gamme , présentation peu soignée , choix aléatoire en fonction du passage ou non de la personne censée s'occuper du réassortiment ; vraiment pas agréable ; en sus eu égard à la prestation l'ensemble nuit + PDJ est d'un très mauvais rapport qualité prix ;nous éviterons cet hôtel à l'occasion d'un prochain à Bordeaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bon rapport qualité/prix rue piétonne en hyper centre de bordeaux face aux galeries...chambre de taille standard, salle de ptit déj qui peut servir de salon, bien situé pour découvrir la ville, j'ai fait un footing très sympa et ensuite malgré l'heure profité des services autour....

Astuce pour la chambre : wifi macdo au 1er salle pti dej
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour professionnel en novembre 2013 : une semaine passée dans cet hôtel qui se veut 3 étoiles.
Les chambres standard sont minuscules et en très mauvais état. Murs rayés, abimés, portes trouées, ampoules grillées, poubelle de la salle de bain pleine, bloc électrique ouvert !
A l'exception du personnel du soir - très sympathique -, l'accueil est assez froid. Nous avons tous eu des problèmes dans nos chambres, et très peu de nos demandes ont été prises en compte malgré nos demandes pourtant simple (ex: peut-on avoir la télécommande de la climatisation ?)
Petit déjeuner industriel, vraiment quelconque.

Bien situé, mais rues bruyantes.
Il y a suffisamment d'hôtels au même prix dans le centre de Bordeaux pour trouver aussi bien situé et bien plus sympathique !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres "standard".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le titre veut tout dire.
A part l'emplacement (et encore, il y a un Mc Do juste à l'entrée de l'immeuble et si votre chambre donne sur la rue, entre les odeurs de frites, les jeunes qui mettent le bazar, vous aurez bien quelques heures pour dormir sans trop en avoir), cet hôtel de 3 étoiles n'est pas en rapport avec le standing attendu. Chambre petite, salle d'eau petite - wc grand ainsi que les placards (inversion des espaces ????). Télévision avec 5 chaînes dont 4 qui fonctionnent.
Le petit déjeuner est petit dans une grands salle style Hall de gare. Si vous aimez le cake industriel, vous serez heureux.
On se demande s'il existe du personnel de service. A part à l'accueil (sympa par contre) c'est le néant.
La literie est bonne.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très très déçu même si j'étais la.dans le cadre professionnel pour une formation
Chambre très très petite à peine 9 m2 je pense, un lit à 90 et la salle de bain impossible de ce sécher à l'intérieur....mais le pire c'est que je n'avais pas la télécommande pour le chauffage il a fallu que j'interpelle 5 fois et je ne l'ai eu que le matin et je ne vous parle pas du moustique qui.à passé la nuit avec moi
Il y a un trou sous la porte,des malfaçons partout...
Le petit déjeuner à 12,50 euros est une honte...jus d'Orange thé café tartine....
Et le jambon n'a pas l'air d'être la que du matin
Il est très bien situé mais je ne le recommande pas....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Presse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presse

Adresse: 6 & 8 rue Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Presse Bordeaux
Presse Hotel
Presse Logements
Hotel Presse
Presse Residence
De La Presse Bordeaux
De La Presse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Presse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.