“UNE TROUVAILLE !” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Le Pian Medoc, France
“UNE TROUVAILLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Adorable accueil avec un sourire qui donne envie de commander dans cette carte variée et appétissante ! nous avons pris le menu du jour qui a 15,50 euros nous a semblé d'un rapport qualité prix incomparable : le choix des tomates jaunes pour le carpaccio était judicieux et du coup très goûteux, la polenta qui accompagnait la cannette au miel et aux poires était à tomber de saveur et d'onctuosité et les choux à la chantilly parfaits, croquants et idéalement caramélisés avec une chantilly parfaitement dosée en sucre ! un régal pour le déjeuner. Nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant aux recettes inventives parfaitement exécutées, que ce soit à la carte ou au menu : un must si vous êtes en centre ville, à côté de la rue Mably et du marché des Grands Hommes/Tourny ! Spacieux et pas bruyant, une salle plus cosy à l'étage et une terrasse (malheureusement sur la rue) pour les amateurs de soleil ! et en sus, le sourire de la patronne et des serveurs !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Belgium, Europe
“Belle soirée du 27 avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Lors d''un voyage touristique nous y sommes venus par hasard et avons été agréablement surpris par un menu a 28.50€ .Belle carte. Excellent rapport qualité prix.Joli décor sans chichis. Très bon accueil et service.
Bonne carte de vins à prix raisonnables.
Proche des parking publics dont Grands Hommes. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Soirée très agréable et un souvenir ému d'un dessert aux chocolats blanc/lait/noir !!!.
Les cuissons étaient parfaites (volaille) et les saveurs au rendez-vous.
Le cadre est sympathique et malgré la proximité des boulevards le lieu est paisible.
On y retournera avec plaisir, même si le budget est à prévoir.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Une belle redécouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous aimions beaucoup le Bateau Lavoir et y avons retrouvé ce que nous y apprécions. Un cadre soignée, une cuisine juste et un accueil très agréable.
Nous avons passé une très bonne soirée.
au niveau cuisine, la sole au risotto et ceps était parfaite, un carré d'agneau cuit comme il faut. et des desserts inventifs. rien à rajouter
Nous reviendrons à midi voir la formule déjeuner.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agora ont aussi consulté

Saint-Louis-De-Montferrand, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Parempuyre, Bordeaux
Villenave D'ornon, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.