“Un peu déçu par le 2009” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 74 activités à Bordeaux
Bordeaux
15 avis sur les activités
“Un peu déçu par le 2009”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai ouvert une bouteille de Haut Marbuzet 2009 il y a deux jours avec deux amis et à l'unanimité nous avons été un peu déçus même si je reste fidèle à Haut Marbuzet depuis plus de 25 ans. Le rapport qualité prix de ce millésime ne nous a pas enchanté car pour un prix déjà assez conséquent (entre 40 et 50 € la bouteille) nous n'avons pas eu la magie qui va avec. On a pourtant été très satisfait du millésime 2005 que nous avons ouvert quelques semaines auparavant. Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Château Haut-Marbuzet - Henri Duboscq ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Château Haut-Marbuzet - Henri Duboscq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Haut-Marbuzet - Henri Duboscq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château Haut-Marbuzet - Henri Duboscq a été ajouté à vos Favoris