“Moi, j'adore” 5 5 étoiles

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Moi, j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'y ai passé je ne sais pas combien de soirées: les films sont en langue originelle avec sous-titres, le choix des pellicules est excellente (pas souvent des big productions, mais des films intelligents ou très particuliers), tout dans une ambiance magique!

Visité en février 2014

Monaco-Ville, Monaco
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Insolite et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cinema d'art et essais situé dans une ancienne chapelle qui a conservé des éléments de décor (statues, architecture). Programmation éclectique de films en V.O.Petit bistrot pour grignoter des encas avant et après le spectacle. Même concept à Avgnon

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste un cinéma, ne pas aller au café / resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

sLe cinéma est le seul de la ville à avoir une si bonne programmation. En revanche, le coté café / resto bio / boissons naturelles est une véritable escroquerie. De plus, et je dis ça en connaissance de cause, ils ne paient pas leurs employés pour les essais (le mien a tout de même duré plus de quatre heures. Et rien n'est bio, la cuisine est dégueulasse, tout est surgelé et bas de gamme.

Visité en mai 2014
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'y suis allée 2 fois avec des amis, mais sans plus. Les salades sont copieuses mais un peu onéreuses (13€), mais il y a tellement d'ingrédients dedans que ça ne ressemble plus vraiment à des salades, plus à des plats avec une salade mélangée. Les pains/sandwichs sont bons, mais servis sans accompagnement, dommage. Le service est long.

Visité en juin 2014
Chassieu, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Cinéma a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle intérieur comme extérieur, il est situé dans un ancien garage lui même ancienne église
film projeté souvent underground.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Utopia ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Utopia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.