“Bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°109 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Le centre ville n'est pas très loin et la proximité de la gare est parfaite. Rien à redire sauf le prix avec petit déjeuner. Je vous le conseille tout de même si vous désirez ne pas rester longtemps sur Bordeaux....

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

azay le rideau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour le réveillon du nouvel an , on nous a attribué une chambre coté cour afin de pouvoir se reposer sans avoir à être dérangé par l' animation de la rue, mon époux étant en déplacement professionnel. De plus le petit déjeuner était disponible avant l' heure (6 h00 au lieu de 7h00) car mon mari reprenait ses fonctions à 6h45 ; ces gestes furent très appréciables .MERCI A TOUS !!!! . voici un exemple du bon relationnel du staff.
Sinon l' établissement est équipé d 'un ascenseur , la chambre était très propre et bien insonorisée ,de dimension moyenne; chauffage électrique,réglable individuel ;toutefois 2 bémols: 1° les sièges sont des tabourets en PVC avec une console en guise de "bureau" ,le tout manque de dimension ,mais bon ! vu la taille de la chambre il est difficile de faire autrement ;
2° ET LA MON ETONNEMENT EST GRAND : UNE COUVERTURE DOIT ÊTRE SUR LE COUCHAGE ET NON SUR L ' ETAGERE DE LA PENDERIE , SURTOUT A CET PERIODE !!!!.
Ceci mis a part, bon établissement où nous n' hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant et au pied de la gare
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Belles, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Idéalement situé, proximité de la gare et du tramway, la chambre est jolie, la literie est confortable. La salle de bains est très correcte, l'hôtel est propre. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
colomiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre chère pour la qualité.
Il fait très chaud car pas de clim mais plutôt un ventilateur plafond dans la chambre .
Très bruyant car sur le parvis de la gare donc quand même bien situé.
Ascenseur en panne depuis un mois

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aubel, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Faisant étape à Bordeaux, nous avons opté pour l'hôtel du Faisan. D'abord je tiens à préciser que nous avions bénéficié d'une offre sur un site de réservation indépendant: 88 euros pour une chambre double supérieure petit déjeuner inclus.
La situation est idéale: juste face à la gare de Bordeaux. Ligne de tram et de bus à 50 mètres.
L'accueil était très bon. Wifi gratuit en chambre (mais lent...) et ordi avec connection internet à la réception.
Problème, les ascenseurs étaient en panne. Nous sommes jeunes et cela ne nous a pas trop posé de problème, mais cela pourrait en posé beaucoup plus pour d'autres personnes!
La chambre était correcte, sans plus. Même commentaire pour le petit-déjeuner.
Je pense que le problème majeur de cet établissement est l'absence de climatisation, je ne m'y aventurerais pas par temps chaud!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander le supplément "vue cour", pour éviter les désagréments dû au bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel fort bien situé à ..20 m de la sortie de la gare.
Hélas ! Ascenseur en panne (pour un mois), et cinq étages par un escalier d'où on a visiblement ôté le tapis, si on en juge par les traces noires.
Au 5è chambre exigüe et, surprise, un ventilateur géant suspendu au plafond comme dans un vieux film avec Humphrey Bogart qui tourne sans arrêt.
salle de bain exigüe, avec de la rouille de ci-de là, couvre-lit d'un marron peu recommandable.
Chaleur élevée, heureusement il y a un ventilateur !
Quelqu'un frappe à la porte vers six heures . J'avais demandé le réveil par téléphone, je suis assez surpris que le veilleur de nuit monte cinq étages.
Selon des personnes locales, ce n'était peu être pas le veilleur de nuit...
Le quartier alentours est un peu sordide et le centre-ville est loin (le tramway C n'y va pas vraiment).
je conseillerai pas cet hôtel, vous l'avez compris !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel idéalement placé face à la gare.
Nous avons loué une chambre twin au 2ème étage pour une nuit. L'ascenseur étant en panne, le petit-déjeuner nous a été offert.
La décoration est simple mais bien agencée, confortable et propre. Par contre la salle de bain est minuscule.
La rue est très bruyante, mais une fois la fenêtre fermée, on n'entends plus aucun bruit.
Le personnel est charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Faisan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Faisan

Adresse : 28 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°109 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Faisan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Faisan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Faisan Bordeaux
Hotel Le Faisan Bordeaux
Arcantis Le Faisan Hotel
Arcantis Le Faisan Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Faisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.