“Hôtel bien situé, mais quelque peu bruyant” 3 5 étoiles

Hotel du Faisan
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France   |
N° 95 sur 174 hôtels à Bordeaux
Lausanne, Suisse
“Hôtel bien situé, mais quelque peu bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, en face de la gare et proche du départ de plusieurs lignes de tram et bus. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et de bon conseil. La connexion wifi gratuite fonctionne bien. Le seul bémol est le bruit: si les fenêtres isolent plus ou moins bien le bruit venant de l'extérieur, l'hôtel est mal isolé à l'intérieur. Ce qui fait que l'on entend la moindre fermeture de porte, les personnes dans le couloir comme si elles étaient dans notre chambre, etc.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
HotelduFaisan, Responsable réception de Hotel du Faisan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toute l'équipe de l'Hôtel du Faisan est heureuse d'avoir pu vous renseigner et espère que votre séjour à Bordeaux s'est bien déroulé.
Nous sommes en effet situés en face de la Gare de Bordeaux Saint Jean et sommes proches du centre-ville ( 15-20 minutes à pied ou 5-10 minutes en tramway)

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit : nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour isoler de l'extérieur, et nous allons entreprendre des travaux de rénovation à l'intérieur de l'établissement.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous dans le futur.

Bien à vous

Provins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel pratique pour une arrivée tardive à Bordeaux de part sa proximité immédiate avec la gare. L'accueil est souriant et efficace, même la nuit.
Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Le double vitrage limite beaucoup le bruit que l'on va forcément trouver dans un quartier proche d'un gare.
Le petit déjeune est varié avec de bons produits et vaut largement celui de nombreux trois étoiles, pour un prix plus raisonnable.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé, mais les chambres du 2ème situées devant la salle du petit déjeuner doivent ê...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste ! Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous aider à passer un agréable séjour dans notre établissement et espère vous recevoir de nouveau très bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel sympa. Chambre minuscule, salle de bain minuscule, très bruyant (trams et bars jusque tard la nuit + beaucoup de bruits du couloir et de la chambre au dessus). Petit déjeuner à oublier.

Friendly staff. Very small room & bathroom. Massively noisy (trams and bars from outisde, patrons from inside). Breakfast very forgettable...

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres face à la gare... Avoid rooms facing station at any cost.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous prenons en compte chaque remarque afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos équipements.

Nous sommes situés sur la parvis de la Gare de Bordeaux, et il y a effectivement des bars et restaurants à proximité, mais chacune de nos chambres est équipée de double vitrage afin d'isoler des bruits de la rue.
Nous avons également quelques chambres côté cour, qui donnent sur un patio.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner buffet ne vous ait pas convaincu : nous essayons de proposer un large choix de boissons et de mets : jus de fruits, café, thé, chocolat chaud, pain , croissants, œufs, fruits, yaourt, fromage... Nous allons tenter de repenser notre offre.

Nous espérons que vous n'hésiterez toutefois pas à revenir séjourner chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Le personnel est vraiment très accueillant, souriant et prêt à rendre service. J'étais dans une chambre solo, le seul bémol est quand même le lit une place. Même si c'est une chambre pour une personne, quand on est habitué à un lit deux places c'est un peu difficile de s'acclimater. A part ça rien à redire, le prix reste abordable et l'hôtel est situé juste en face de la gare. L'espace petit-déjeuner offre une vue sur une petite terrasse pleine de fleurs (vraiment très jolie). J'y retourne sans hésiter !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Cher cliente,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nos chambres single sont en effet équipées de lits individuels, mais nous pouvons parfois vous surclasser selon la période et la disponibilité, n'hésitez pas à en faire la demande lors d'une prochaine réservation.

A très bientôt

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Pratique car tout prêt de la car, mais trop bruyant. Chambre donnant sur le devant de la gare avec le passage du tram. Espace nuit correct, salle de bain minuscule, dommage.
Petit déjeuner buffet extrêmement simple, croissant industriel sans goût, pain frais appréciable. Agréablement bien accueillie, une serveuse souriante et disponible.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
HotelduFaisan, Responsable réception de Hotel du Faisan, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes en effet situés en face de la Gare de Bordeaux Saint Jean et sommes également proches du centre-ville. Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage et nous proposons également quelques chambres donnant sur un patio. Notre équipe de réception se tient à votre disposition 24h/24 pour tout renseignement sur la ville ou question sur le fonctionnement de l’hôtel.
Notre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans notre cafétéria du 2ème étage et nous proposons un large choix de boissons chaudes et fraîches, de pain et croissants ( livrés par notre boulanger chaque matin), de fruits, yaourts …
Nous espérons que vous séjournerez de nouveau chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel bien agréable pour un emplacement face à la gare, parfait pour un train le matin tôt... Personnel très chaleureux, chambre grande bien insonorise on entend le tram mais avec la fenêtre fermée c'est correct. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HotelduFaisan, Responsable réception de Hotel du Faisan, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire !
Nous sommes en effet situés juste en face de la Gare Saint Jean et sommes à proximité du centre-ville de Bordeaux (accessible à pieds ou en tramway). Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage pour prévenir le bruit venant du parvis de la gare.
Notre réception est ouverte 24h/24 et notre équipe est disponible pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les sorties et les visites.

Nous espérons que vous séjournerez de nouveau à l’Hôtel du Faisan.
A très bientôt.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hôtel charmant ! Un accueil très sympathique et de bon conseil pour le restaurant au cap vers ! Hôtel à recommander! Le personnel est très compétent très belle vue de notre chambre sur la place de la gare de bordeaux !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Toute l’équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

L’équipe de l’Hôtel du Faisan

Vous connaissez Hotel du Faisan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Faisan

Adresse: 28 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 95 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Faisan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Faisan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Faisan Bordeaux
Hotel Le Faisan Bordeaux
Arcantis Le Faisan Hotel
Arcantis Le Faisan Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Faisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.