“à fuir!” 1 5 étoiles

Classé n°129 sur 174 hôtels à Bordeaux
Alençon
“à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Il y a à peu près 5 ans, nous avions séjourné dans cet hôtel intéressant pour son prix très modeste et sa proximité de la gare. Pour la catégorie, il n'y avait rien à redire. Bien sûr pas de luxe mais des prestations minimales correctes. Aujourd'hui c'est à se demander si depuis 5 ans cet établissement a bénéficié du moindre entretien. La moquette est immonde et je ne parle pas des couvertures, la peinture des menuiseries dégradée, les rideaux "pendouillent", on essaie de masquer les mauvaises odeurs à grands coups de pulvérisateur... Certes ce n'est pas cher mais impossible de se consoler en se disant que l'on en a que pour son argent! C'est en dessous de cela!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est sale, le linge de lit douteux, la chambre que j'ai occupée particulièrement petite.
Le petit déjeuner était correct et le personnel agréable, mais c'est largement insuffisant pour compenser le caractère insalubre de l'endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
NC
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil chaleureux du veilleur de nuit fut aussi réconfortante qu'une rencontre avec un fossoyeur.
Et une fois qu'il m'a "gentillement" indiqué l'accès a ma chambre, je me suis tout de suite senti a l'aise sur le moelleux matelas de brique ou de mousse, mon dos ne se souvient plus.

J'ai grandement apprécié le délicat bruit de la protection de la chasse d'eau tombant a chaque utilisation.
J'ai également aimé le porte serviette cassé et rouillé installé dans l'imitation de douche munie d'un raccordement au l'eau courante venant du robinet de la salle d'eau.

Séjour parfait, a conseiller a tous!

PS: ironie quand tu nous tiens ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ma fille et moi avons séjourné cette semaine pendant 2 jours dans cet hôtel ** :.
POUR : bon prix de chambre, situé près de la gare, arrêt du tram devant l'hôtel.
CONTRE : avant même d'entrer dans l'hôtel, on voit qu'il n'y a aucun entretien en regardant la vitre cassée dont le trou a été colmaté par du carton ! photo 1, ca continue à l'accueil : la moquette est tâchée partout, on se croirait dans une déchetterie ! le couple qui était à l'accueil ne nous a adressé la parole que pour nous faire payer la chambre : aucune parole d'accueil, aucun sourire. A croire que nous les genions !, n'ayant pas trouvé l'ascenseur, nous avons monté nos bagages au 1° étage par les escaliers qui n'ont pas été nettoyés depuis très, très longtemps vu l'état de saleté des linos... découverte du 1° étage avec une moquette repoussante ! photo 2, la chambre est sur le même modèle que tous les STARS HOTEL sauf que dans celle-là, nous n'avons pas de dessus de lit, la tapisserie est déchirée - photo 3 , la salle de bains est très vétuste avec une porte sale à changer - photo 4, le lino à changer - photo 5, pas de vmc dans la salle de bains, il restait encore des morceaux de savon du précédent occupant dans le porte savon, je vous laisse imaginer la qualité du ménage... simple vitre dans la chambre (bruits des pochards, du tram à 5h du matin, et j'en passe...) En un mot : DEGUEULASSE !!!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre : hôtel très sale, aucune chambre isolée phonétiquement, ménage les années bisextiles...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Punaises de lit, salle de bain minuscule avec douche cassée et eau qui sortait partout, trop chaud dans la chambre et sans clime, bruit des trams jusqu'à très tard la nuit et des gens qui crient littéralement dans la rue et ce n'était même pas week-end!!!!!!!
Vraiment Horrible!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hôtel bien situé face au trame donne accès direct centre ville, personnel accueil très sympatique, hall d'entrée agréable avec petit salon accès internet.
Concernant les chambres 2 étoiles pas plus, correcte pour un court séjour, la salle de bain ressemble au "caisson" des hôtels formule 1, l'arrivée d'eau pour la douche est fixée sur le lavabo de la salle de bain et on arrose un peu partout quand on prend la douche mais rien de bien méchant... propreté correcte, chambre calme. Nous y avons passé une nuit et n'avons pas testé le petit déj à 8 euros. Le prix de la chambre double 64.70e un peu cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis