“1 seule prise de courant !” 1 5 étoiles

Hotel Stars Bordeaux Gare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stars Bordeaux Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°147 sur 175 hôtels à Bordeaux
“1 seule prise de courant !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

chambre plus petite que celle d'un 1ere classe
1 seule prise de courant ( bien pour brancher chargeurs et portable et de telephones !!! )
chasse d'eau qui fuit et gloutte toute la nuit
tv sur la grande armoire telecommande qui fonctionne si vous etes debout sur le lit
ecran caché par le bout de l'armoire !!!!
petit dejeuner cher pour ce qu'il y a

Astuce pour la chambre : a éviter prenez une chambre de l'autre coté du tramway ( chambres impaires )
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certaines Chambres sont en mauvais état (fissures au mur, papier décollé) , lit très moyenI (10 cm d'épaisseur sur sommier à lattes).
Un peu Bruyant si chambres côté rue à cause du tramway.
Par contre bien située, avec parking 7€ et réceptionniste 24/24. Accueil aimable.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel correct au niveau du prix avec en plus un garage en sous sol, ce qui est génial, on laisse la voiture et on se déplace à pied si on est courageux et bons marcheurs, on a vite fait de rejoindre les bords de la Garonne et le centre ville de cette merveilleuse ville qu'est Bordeaux
Sinon, le tramway est à la porte de l'hôtel; l'accueil est charmant, les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, ainsi que la literie qui n'est pas trop confortable, le petit déjeuner est très copieux et varié; globalement, nous y avons passé 2 nuits pour un séjour fort agréable à Bordeaux et nous n'en sommes pas déçus

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé, il y a un épicerie à 2 coins de rue et le tramway est juste en face
de l'hôtel nous avons adorés cette place et les tramways circulent tard la nuit. Nous avons pris le tramway qui se rend à la place quiconque et qui nous amènes directement à l'office de tourisme et le centre de la ville. Nous avons pris le visiotour qui est une autobus qui fait faire un tour rapide de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

C'est loin d'être la plus belle hôtel que j'ai visitée. C'est correct mais il y a des odeurs désagréables dans les chambres. Au moins, le personnel est gentil et le prix n'est pas très élevé. Pour des jeunes qui veulent sortir c'est bien puisqu'il y a des grandes chambres et c'est près des bars/boîtes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

la chambre n'est pas de toute propreté.
Mais l’accueil, la proximité de la gare et du tram font oublier le reste.
Le petit déjeuner est un buffet a volonté
j'y suis allée 3 fois et j'y retournerais...

Astuce pour la chambre : la chambre n'est pas de toute propreté. Mais l’accueil la proximité de la gare et du tram font...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Stars Bordeaux Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stars Bordeaux Gare

Adresse: 34, rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°147 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Bordeaux Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Bordeaux Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Gare
Hotel Gare Bordeaux
Hotel Gare De Bordeaux
Hotel Bordeaux Proche Gare
Stars Bordeaux Gare
Hotel Star Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Pres De La Gare
Hotel Stars Bordeaux Gare Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Bordeaux Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.