Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Bordeaux Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Stars Bordeaux Gare a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Bordeaux Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |  
Services
N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré la bonne sympathie du personnel et leur gentillesse pour m'avoir aidé suite à ma problématique rencontrer dans mon train, j'ai été déçu par la chambre bruyante et literie pas terrible. La salle de bain est une cabine en plastique, qui pour certain est pratique pour d'autre elle sera pas terrible. Pour mon besoin, c'était suffisant mais je ne recommande pas l'hôtel pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante, mais personnel très sympathique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    26
    27
    44
    53
Consultez les avis pour
11
39
28
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jérusalem, Israël
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai reservé avec PRICELINE.COM qui indiquait les conditions suivantes:
"PAY WHEN YOU STAYED" - "Payez une fois que le sejour ait été effectué"
Premiere deception ON VOUS OBLIGE A PAYER LES 3 NUITS DES L'ARRIVES
Pourquoi ??? J'avais reservé avec ma carte bleue, une empreinte est donc enregistrée...
Pourquoi obliger un client a payer DES SON ARRIVEE ..???

Vous allez comprendre.
- une chambre mal eclairée ( voir photos)
- Des murs delabrés (voir photos)
- Une "cabine de douche" desesperement defectueuse voir photos)
- Un lit indigne d'un 2 etoiles
- Une poire de douche qui eclabousse toute la piece quand vous vous lavez
- Une lunette de WC defectueuse qui se detache lorsque vous y etes assis
- Un lit ou on vous mets un simple drap avec une couverture digne de l'assistance publique (epaisseur moins d'un centimetre
- Ne vous avisez pas de vous assoir sur cette couverture... vous aurez des irritations
- Un personnel ironique et insolent au possible (voir photos)

Comprenez vous pourquoi il est important pour ces employés de vous encaissez des votre arrivée.... ? Ils savent pertinement a quel point vous allez etre decu.
Donc pas de risque a prendre pour eux.

Cet hotel devrait etre signalé au syndicat hotelier
C'est une honte.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

TiChambres 408 bien trop petite(sois disant la plus grande).. Nos valises y entré à peine.
Lit inconfortable, télé mal emplacé, papier paint déchirée...
Chambre double et un gel douche?? 3 oreiller?
Et la salle de bain.. Parlons en..
Système de douche iincompréhensibles(tuyau de la pomme de douche accordé au lavabo??!!) inondation assurée.
Deux points positifs, très bon petit déjeuné,
Et très bonne accueil.. Ce qui ne dur qu' au moment de l arrivé bien sur. Je ne vous le recommande pas.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cassis, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Chambre pas chère, très proche de la gare, bien pour un séjour éclair à Bordeaux. Ambiance "marine" grâce à la déco intérieure (cordage de bateau, tableaux de bateaux...). Facilité pour rejoindre le centre-ville grâce au tramway dont un arrêt est situé pratiquement au pied de l'hôtel.

Réellement visité en juin 2013 (l'arriéré proposé sur le site ne va pas assez loin dans le temps...)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cet hôtel fait partis de ceux ou il ne faut pas s'arrêter. Pour commencer a notre arrivée, 3 personnes devant la porte d'entrée en train de fumer (dont le réceptionniste, très aimable on peut lui accorder). Ensuite la chambre est une catastrophe!! Le papier peint se décolle du mur, très très peu de lumière, les draps son propres mais avec de vieilles tâches, la tv perché au dessus de l'armoire donc pour zaper il faut être debout, 1 seul prise loin du lit et la salle de bain on croirait une pièce pré-fabriqué. Une forte odeur de pieds ambaume le couloir (tip top l'accueil). Et pour finir le sejour dans cet hôtel, le petit déjeuner, les choses inscrite sont proposés, mais les points négatifs sont que les plateaux sale sont restés sur les tables, pas d'accueil (tous derrière la reception a discuter), la porte de la cuisine grande ouverte sur la salle et l'employé qui se sert un Ptdj avec nous en salle.
Enfin bref séjour nul mieux vaut un Formule 1. Note de 1 parceque nous somme obligé mais un 0 est mérité.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Combs-la-Ville, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

De passage à Bordeaux, j'ai séjourné dans cette hôtel le temps d'une nuit.
L'établissement est très bien placé par rapport à la gare de Bordeaux, une station de tram s'arrête devant ou vous pouvez choisir de marcher pour vous y rendre (environ 10min à pieds). Le personnel est agréable et l'hôtel est doté d'un parking souterrain (payant).
Dans l'ensemble, l'établissement a vraiment besoin d'un gros rafraîchissement car les murs sont sales et tâchés. La literie est de mauvaise qualité et la chambre mal éclairé? J'ai eu froid la nuit (pourtant je suis pas frileuse) mais tout simplement parce-que je n'avais qu'une couverture assez fine pour dormir (ce qui est un peu léger en plein hiver), d'autant qui n'y avait pas d'autre couverture dans la chambre. Les draps étaient tâchés. La télé était perchée tout au dessus de l'armoire de la chambre ce qui n'était vraiment pas pratique pour la regarder (bonjour les torticolis!). La salle de bain était vraiment bas de gamme. La cabine de douche est conçue de sorte que même si vous tirez le rideau de douche vous mettez de l'eau partout dans la salle de bain. L'établissement met à dispositions des produits de douche gratuits. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner (facturé à 8 euros) car je trouvé le montant élevé. L'isolation phonique des murs est complètement à revoir.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

chambre bas de gamme (literie, cabine...) papiers peints déchirés et à peine propre, les points positifs sont; le parking, la proximité du tram et le personnel agréable, compétent et présent jour et nuit.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Gare

Adresse: 34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Gare 2*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bordeaux Gare
Hotel Gare Bordeaux
Hotel Gare De Bordeaux
Hotel Bordeaux Proche Gare
Stars Bordeaux Gare
Hotel Star Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Pres De La Gare
Hotel Stars Bordeaux Gare Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Bordeaux Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.