“Pas terrible” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré la bonne sympathie du personnel et leur gentillesse pour m'avoir aidé suite à ma problématique rencontrer dans mon train, j'ai été déçu par la chambre bruyante et literie pas terrible. La salle de bain est une cabine en plastique, qui pour certain est pratique pour d'autre elle sera pas terrible. Pour mon besoin, c'était suffisant mais je ne recommande pas l'hôtel pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante, mais personnel très sympathique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai reservé avec PRICELINE.COM qui indiquait les conditions suivantes:
"PAY WHEN YOU STAYED" - "Payez une fois que le sejour ait été effectué"
Premiere deception ON VOUS OBLIGE A PAYER LES 3 NUITS DES L'ARRIVES
Pourquoi ??? J'avais reservé avec ma carte bleue, une empreinte est donc enregistrée...
Pourquoi obliger un client a payer DES SON ARRIVEE ..???

Vous allez comprendre.
- une chambre mal eclairée ( voir photos)
- Des murs delabrés (voir photos)
- Une "cabine de douche" desesperement defectueuse voir photos)
- Un lit indigne d'un 2 etoiles
- Une poire de douche qui eclabousse toute la piece quand vous vous lavez
- Une lunette de WC defectueuse qui se detache lorsque vous y etes assis
- Un lit ou on vous mets un simple drap avec une couverture digne de l'assistance publique (epaisseur moins d'un centimetre
- Ne vous avisez pas de vous assoir sur cette couverture... vous aurez des irritations
- Un personnel ironique et insolent au possible (voir photos)

Comprenez vous pourquoi il est important pour ces employés de vous encaissez des votre arrivée.... ? Ils savent pertinement a quel point vous allez etre decu.
Donc pas de risque a prendre pour eux.

Cet hotel devrait etre signalé au syndicat hotelier
C'est une honte.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

TiChambres 408 bien trop petite(sois disant la plus grande).. Nos valises y entré à peine.
Lit inconfortable, télé mal emplacé, papier paint déchirée...
Chambre double et un gel douche?? 3 oreiller?
Et la salle de bain.. Parlons en..
Système de douche iincompréhensibles(tuyau de la pomme de douche accordé au lavabo??!!) inondation assurée.
Deux points positifs, très bon petit déjeuné,
Et très bonne accueil.. Ce qui ne dur qu' au moment de l arrivé bien sur. Je ne vous le recommande pas.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Chambre pas chère, très proche de la gare, bien pour un séjour éclair à Bordeaux. Ambiance "marine" grâce à la déco intérieure (cordage de bateau, tableaux de bateaux...). Facilité pour rejoindre le centre-ville grâce au tramway dont un arrêt est situé pratiquement au pied de l'hôtel.

Réellement visité en juin 2013 (l'arriéré proposé sur le site ne va pas assez loin dans le temps...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cet hôtel fait partis de ceux ou il ne faut pas s'arrêter. Pour commencer a notre arrivée, 3 personnes devant la porte d'entrée en train de fumer (dont le réceptionniste, très aimable on peut lui accorder). Ensuite la chambre est une catastrophe!! Le papier peint se décolle du mur, très très peu de lumière, les draps son propres mais avec de vieilles tâches, la tv perché au dessus de l'armoire donc pour zaper il faut être debout, 1 seul prise loin du lit et la salle de bain on croirait une pièce pré-fabriqué. Une forte odeur de pieds ambaume le couloir (tip top l'accueil). Et pour finir le sejour dans cet hôtel, le petit déjeuner, les choses inscrite sont proposés, mais les points négatifs sont que les plateaux sale sont restés sur les tables, pas d'accueil (tous derrière la reception a discuter), la porte de la cuisine grande ouverte sur la salle et l'employé qui se sert un Ptdj avec nous en salle.
Enfin bref séjour nul mieux vaut un Formule 1. Note de 1 parceque nous somme obligé mais un 0 est mérité.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

De passage à Bordeaux, j'ai séjourné dans cette hôtel le temps d'une nuit.
L'établissement est très bien placé par rapport à la gare de Bordeaux, une station de tram s'arrête devant ou vous pouvez choisir de marcher pour vous y rendre (environ 10min à pieds). Le personnel est agréable et l'hôtel est doté d'un parking souterrain (payant).
Dans l'ensemble, l'établissement a vraiment besoin d'un gros rafraîchissement car les murs sont sales et tâchés. La literie est de mauvaise qualité et la chambre mal éclairé? J'ai eu froid la nuit (pourtant je suis pas frileuse) mais tout simplement parce-que je n'avais qu'une couverture assez fine pour dormir (ce qui est un peu léger en plein hiver), d'autant qui n'y avait pas d'autre couverture dans la chambre. Les draps étaient tâchés. La télé était perchée tout au dessus de l'armoire de la chambre ce qui n'était vraiment pas pratique pour la regarder (bonjour les torticolis!). La salle de bain était vraiment bas de gamme. La cabine de douche est conçue de sorte que même si vous tirez le rideau de douche vous mettez de l'eau partout dans la salle de bain. L'établissement met à dispositions des produits de douche gratuits. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner (facturé à 8 euros) car je trouvé le montant élevé. L'isolation phonique des murs est complètement à revoir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

chambre bas de gamme (literie, cabine...) papiers peints déchirés et à peine propre, les points positifs sont; le parking, la proximité du tram et le personnel agréable, compétent et présent jour et nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Gare

Adresse: 34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Gare
Hotel Gare Bordeaux
Hotel Gare De Bordeaux
Hotel Bordeaux Proche Gare
Stars Bordeaux Gare
Hotel Star Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Pres De La Gare
Hotel Stars Bordeaux Gare Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Bordeaux Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.