“Hôtel assez décevant ” 3 5 étoiles

N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
Perpignan, France
“Hôtel assez décevant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est pratique avec sa proximité pour la ligne de tram C, l'accueil est assez bien cependant, le lit double de la chambre était médiocre, je pouvais sentir les ressorts ce qui est désagréable, la salle de bain est très petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner ( à 8€ !) est banal avec des produits bas de gamme. Quand je suis arrivé là chambre était propre et le personnel lors de mon départ à bien voulue garder ma valise.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Nantes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

C est vrai que les chambres mériteraient un bon rafraichissement( tout fait vieillot/la douche raccordée au lavabo?????/manque de prise électrique) Mais chambre propre,très calme,lit confortable,réceptionniste lors du check in très agréable, 5min de la gare a pied.
Pour moins de 50euros la nuit,j ai trouvé ça très correcte.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ai abrégé ma participation à un congrès tant la prestation hôtelière était consternante : infrastructures vétustes, locaux mal entretenus, service calamiteux par manque d effectifs. Bref, solution de dernière extrémité.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Malgré la bonne sympathie du personnel et leur gentillesse pour m'avoir aidé suite à ma problématique rencontrer dans mon train, j'ai été déçu par la chambre bruyante et literie pas terrible. La salle de bain est une cabine en plastique, qui pour certain est pratique pour d'autre elle sera pas terrible. Pour mon besoin, c'était suffisant mais je ne recommande pas l'hôtel pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante, mais personnel très sympathique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

J'ai reservé avec PRICELINE.COM qui indiquait les conditions suivantes:
"PAY WHEN YOU STAYED" - "Payez une fois que le sejour ait été effectué"
Premiere deception ON VOUS OBLIGE A PAYER LES 3 NUITS DES L'ARRIVES
Pourquoi ??? J'avais reservé avec ma carte bleue, une empreinte est donc enregistrée...
Pourquoi obliger un client a payer DES SON ARRIVEE ..???

Vous allez comprendre.
- une chambre mal eclairée ( voir photos)
- Des murs delabrés (voir photos)
- Une "cabine de douche" desesperement defectueuse voir photos)
- Un lit indigne d'un 2 etoiles
- Une poire de douche qui eclabousse toute la piece quand vous vous lavez
- Une lunette de WC defectueuse qui se detache lorsque vous y etes assis
- Un lit ou on vous mets un simple drap avec une couverture digne de l'assistance publique (epaisseur moins d'un centimetre
- Ne vous avisez pas de vous assoir sur cette couverture... vous aurez des irritations
- Un personnel ironique et insolent au possible (voir photos)

Comprenez vous pourquoi il est important pour ces employés de vous encaissez des votre arrivée.... ? Ils savent pertinement a quel point vous allez etre decu.
Donc pas de risque a prendre pour eux.

Cet hotel devrait etre signalé au syndicat hotelier
C'est une honte.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

TiChambres 408 bien trop petite(sois disant la plus grande).. Nos valises y entré à peine.
Lit inconfortable, télé mal emplacé, papier paint déchirée...
Chambre double et un gel douche?? 3 oreiller?
Et la salle de bain.. Parlons en..
Système de douche iincompréhensibles(tuyau de la pomme de douche accordé au lavabo??!!) inondation assurée.
Deux points positifs, très bon petit déjeuné,
Et très bonne accueil.. Ce qui ne dur qu' au moment de l arrivé bien sur. Je ne vous le recommande pas.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Chambre pas chère, très proche de la gare, bien pour un séjour éclair à Bordeaux. Ambiance "marine" grâce à la déco intérieure (cordage de bateau, tableaux de bateaux...). Facilité pour rejoindre le centre-ville grâce au tramway dont un arrêt est situé pratiquement au pied de l'hôtel.

Réellement visité en juin 2013 (l'arriéré proposé sur le site ne va pas assez loin dans le temps...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Gare

Adresse: 34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 150 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Gare
Hotel Gare Bordeaux
Hotel Gare De Bordeaux
Stars Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Proche Gare
Hotel Star Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Pres De La Gare
Hotel Stars Bordeaux Gare Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Bordeaux Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.