“Franchement agréable” 4 5 étoiles

N° 152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Vaucluse, France
“Franchement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

On prend toujours un risque lorsque l'on réserve un hôtel.. Un 2* en plus!!!

J'ai été agréablement surprise par un acceuil chaleureux, une propreté exemplaire (autant dans la chambre que dans le lobby), et un service de petit déjeuner complet et acceuillant.

Également très bien situé, à 5 minutes de marche de la gare St-Jean ou 35 secondes en Tramway!!!

La chambre est un peu petite mais on s'y plait bien. On y est que pour dormir alors à quoi bon avoir un Palais!

Je recommande à tout voyageur seul.

• Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Wokingham
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

90 € pour deux personnes pour deux nuits ? On ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix. J’ai réservé en me disant que c’était assez bon marché pour partir immédiatement ailleurs si c’était un bouge, mais nous y sommes restés pour les deux nuits. Si nous étions venus pour plus longtemps, nous serions allés ailleurs.
L’hôtel est situé à quelques pas de l’arrêt de tramway Tauzia ce qui permet d’avoir un accès facile au centre ville et à la gare.
La chambre était plutôt propre (en tout cas bien plus propre que le 5 étoiles Beachcomber Shandrani à l’île Maurice où j’ai eu la malchance de passer une partie de mon voyage de noce) mais simple et très petite. Les toilettes et la douche sont dans une espèce de petite cellule qui semble avoir été ajoutée là après coup.
Les rideaux étaient 15 cm trop courts pour la fenêtre mais comme nous n’étions là que pour le week end nous ne nous sommes pas trop préoccupés de ce que les voisins pouvaient voir.
Le personnel parlait assez bien l’anglais.
Finalement, en considérant que nous avons payé 22,50 € par personne et par nuit, je trouve qu’il n’y avait rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Basque Country, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant la canicule de l’été 2006 en France, alors ma critique n’est probablement pas valable pour ceux qui visite Bordeaux en hiver.
Je dis cela car l’hôtel n’a pas la climatisation et c’était un problème assez ennuyeux car il pouvait faire 40 degrés dans la chambre…
Les chambres sont vraiment minuscules (peut-être votre placard est-il plus large) et la salle de bains est… voyons, comment dire… horrible.
Le quartier est bruyant (entre la gare, le quartier Africain et le quartier Arabe) mais il est commode pour aller au centre ville (l’arrêt du tram se trouve à quelques pas mais on peut aussi marcher 15 à 20 minutes). Je pense que le quartier n’est pas dangereux mais ce n’est pas non plus l’un des plus beaux de la ville.
D’un autre côté, j’ai payé 126 euros pour deux nuits et pour deux personnes en plein été, avec le parking et le petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 40 sur 174 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 58 sur 174 à Bordeaux
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 22 à Mérignac
Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre - Gare...
N° 47 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Gare

Adresse: 34 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 152 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Gare
Hotel Gare Bordeaux
Hotel Gare De Bordeaux
Stars Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Proche Gare
Hotel Star Bordeaux Gare
Hotel Bordeaux Pres De La Gare
Hotel Stars Bordeaux Gare Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Bordeaux Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.